Comment construire un répéteur cellulaire

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Mars 2024
Anonim
Comment construire un répéteur cellulaire - Des Articles
Comment construire un répéteur cellulaire - Des Articles

Contenu

Il existe deux types de répéteurs: passif et actif. Les répéteurs passifs n'ont pas d'amplificateur et transmettent les informations d'une antenne à l'autre via un câble. Les actifs utilisent également des antennes et des câbles, mais un amplificateur augmente la puissance de sortie de vos appareils. Les deux types de répéteurs servent à améliorer vos téléphones. En cas de perte de signal extrême, un répéteur actif est requis pour fournir un signal de qualité.


Les instructions

    Construire un répéteur de téléphone portable passif

  1. Achetez un morceau de câble coaxial suffisamment long pour atteindre l’intérieur de votre maison. Vous pouvez trouver les câbles dans "RadioShack" et d'autres magasins d'électronique. Les câbles coaxiaux ne sont pas les seuls à servir cet objectif, mais plus le câble est épais, moins il y a de perte de puissance et plus le répéteur est efficace.

  2. Connectez le câble à deux antennes. tout type fera l'affaire. L'un devrait être à l'intérieur de votre maison et l'autre à l'extérieur.

  3. Vérifiez la force du signal de votre téléphone et passez un appel. Si le signal est faible, déplacez l’antenne à un autre endroit jusqu’à ce que vous trouviez un signal approprié.


    Construire une réécriture cellulaire active

  1. Achetez un amplificateur offrant une sortie amplifiée pour votre téléphone portable spécifique. Le site wpsantennas.com offre une grande variété d'options. Sur le côté gauche de la page, cliquez sur "Amplificateurs de téléphone cellulaire" et choisissez le type d'amplificateur requis en fonction des niveaux de fréquence de votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

  2. Connectez une sortie du câble coaxial à l’antenne extérieure et à l’autre de l’amplificateur.

  3. Fixez un second câble coaxial à l’antenne située à l’intérieur et à l’autre sortie de l’amplificateur.

  4. Vérifiez la force du signal de votre téléphone et passez un appel. Si le signal est faible, déplacez l'antenne vers un autre emplacement jusqu'à ce que vous trouviez un signal approprié.


Ce dont vous avez besoin

  • Câble coaxial
  • Deux antennes (de préférence avec connexions coaxiales)
  • Amplificateur

La profeion comptable englobe globalement quatre hypothèe comptable fondamentale et quatre principe comptable fondamentaux. Le hypothèe et principe comptable ne ont pa néceairement de d...

Le calfeutrage et un matériau qui et appliqué ur le joint de bateaux en boi pour éviter le fuite. Lorque le calfeutrage e brie, une foi que c'et le ca, votre bateau en boi fuit. Lor...

Conseillé