Contenu
Les tentes tziganes, aussi connues sous le nom de tentes pliantes, étaient utilisées par les gitans romains et sont maintenant bien acceptées dans les événements spéciaux et les célébrations. Les matériaux pour construire une tente de gitane sont bon marché et faciles à trouver dans votre propre jardin. Les gitans nomades ont pu assembler et démonter leurs tentes rapidement, transportant facilement le matériel dont ils avaient besoin pendant leurs voyages. Apprenez les étapes simples pour fabriquer cette tente de gitane traditionnelle pour votre événement.
Les instructions
Apprenez à construire une tente à traction ghetto romain (Photos.com/Photos.com/Getty Images)-
Coupez les trois branches en morceaux de 3 m à l'aide de votre couteau.
-
Forcer une extrémité des trois branches au sol. Répétez cette opération avec les neuf autres branches en formant deux rangées de cinq. Placez chaque branche à 60 cm de distance. Celles-ci sont également appelées les messages latéraux.
-
Percer une série de deux trous près de la fin de la planche de bois, appelée la crête. Percer trois autres jeux à travers le tableau, espacés de manière égale.
-
Mettez les bouts des branches dans les trous que vous avez percés dans la crête. Chaque rangée sur le côté des poteaux entre par la direction opposée.
-
Poussez une extrémité de chacune des branches restantes pour s’ajuster sur un côté des branches latérales. Pliez soigneusement chaque branche dans une arche au-dessus du montant latéral le plus proche. Ensuite, placez-le sous le deuxième poste le plus proche pour le maintenir fermement en place.
-
Étalez des couvertures, des toiles ou des toiles sur la tente de gitane. Découpez des trous dans le tissu si vous le souhaitez et cousez les montants latéraux dans les trous pour les maintenir en place.
Ce dont vous avez besoin
- 12 branches d'arbres flexibles
- Couteau
- Planche de bois de 5 à 10 cm x 10 à 15 cm et de 3 m de long
- Forage
- Tissu