Comment construire un vase en brique externe sans mortier

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Mars 2024
Anonim
COMMENT construire un poêle à bois avec des briques et du ciment
Vidéo: COMMENT construire un poêle à bois avec des briques et du ciment

Contenu

Si vous possédez quelques briques supplémentaires, il est possible de construire un vase circulaire, puis de le remplir de terre fraîche ou de terre à planter. Ces vases peuvent être utilisés comme une grande urne, ce qui donne un aspect plus vivant à l’extérieur de votre maison et constitue en même temps un lieu propice à la croissance de cette plante ou de cet arbuste particulier que vous avez toujours voulu avoir dans votre jardin.


Les instructions

Laissez votre jardin plus vivant avec un nouveau pot en briques (Martin Poole / Vision numérique / Getty Images)
  1. Quelques briques, neuves ou anciennes, seront nécessaires. Les vieilles briques peuvent avoir un aspect plus naturel.

  2. Choisissez un endroit visuellement agréable pour construire votre vase. Par exemple, vous pourriez avoir une petite échelle en brique qui sert également d’entrée à votre maison. Un vase en brique de chaque côté de cet endroit peut être une belle addition. Regardez autour de vous pour plus de possibilités.

  3. Préparez la zone où vous prévoyez de mettre le pot. Il sera nécessaire d'avoir une zone circulaire de 60 à 90 cm de diamètre. Assurez-vous que l'espace est libre de toute végétation et que le sol est de niveau. Vous pouvez même ajouter une couche de sable pour obtenir une surface uniforme afin de positionner les briques.


  4. Commencez votre première couche en plaçant les quatre premières briques. Ils seront vos quatre coins. Pour commencer, vous pouvez positionner deux briques distantes de 60 cm. Placez deux autres briques espacées de 60 cm mais perpendiculaires à la première paire. Une fois cette étape terminée, vous aurez quatre briques alignées de manière à ce qu’elles puissent être les quatre extrémités d’une croix parfaitement carrée.

  5. Remplissez la première couche de briques. Maintenant que vous avez positionné les quatre premières pièces, vous pouvez remplir l'espace avec plus de briques. Ils devraient être proches mais ne pas toucher. Une fois terminé, vous aurez un cercle de briques contenant huit, 12 ou 16 pièces. Ils devraient être espacés d'environ 2,5 à 5 cm.

  6. Construisez les côtés de votre pot en faisant une rangée à la fois. Chaque rangée doit contenir le même nombre de briques que la première, mais chaque rangée sera positionnée de manière à reposer directement au-dessus de l’espace de la rangée ci-dessous. C'est le même processus de construction d'un mur, avec la seule différence qu'il n'y aura pas de mortier entre les briques. Vous pouvez placer les briques dans la rangée supérieure les plus proches les unes des autres si vous le souhaitez.


  7. Remplissez le pot avec de la terre ou de la terre à planter. Faites ceci avec précaution pour ne pas abattre les briques. Remplir l'espace vide en alternance avec de la terre et des irrigations fréquentes est la bonne façon d'agir. Ce processus aide à compacter le sol et à le pousser entre les espaces de briques où il va les rejoindre. Continuez à ajouter de la terre et de l'eau jusqu'à ce que le pot soit plein, puis laissez sécher le sol.

  8. Ajoutez une plante adaptée à votre région et à votre climat. Un bananier ne fonctionnera que dans des climats plus chauds, mais un if pourra très bien fonctionner dans des climats plus froids.

Comment

  • Construisez les briques avec soin. Un navire bien planifié sera solide, surtout après avoir été rempli de terre.
  • Vous pouvez placer un petit morceau de plastique noir au fond du pot pour empêcher les plantes indésirables, les herbes et les mauvaises herbes d’envahir le site.

Avis

  • Assurez-vous que le bateau ne contient aucun contaminant, tel que des résidus de peinture au plomb.

Ce dont vous avez besoin

  • Briques
  • Seul

L'un de principaux problème de relai de ventilateur de refroidiement Renault Mégane et leur compoant électrique, et la partie électrique de certain véhicule et oumie à...

La plupart de plante ont diviée en deux catégorie principale: le monocotylédone et le dicot. Le deux type produient de feuille et de fleur, avec de tige, de racine et une reproduction d...

Articles Intéressants