Comment construire des poutres en bois pour un hangar

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Comment construire une pergola en bois en 8 étapes
Vidéo: Comment construire une pergola en bois en 8 étapes

Contenu

Les poutres en bois soutiennent le toit d'un hangar. Ils peuvent être fabriqués avec des morceaux de bois de 5 à 10 cm à l'aide d'un ruban à mesurer, d'une scie et d'un carré de menuisier. Il est important d'effectuer vos calculs et vos mesures avec soin. La précision est essentielle pour que les faisceaux soient uniformes et de niveau. Pour ce faire, voir un tableau standard prenant en compte la pente du toit et la largeur du bâtiment.


Les instructions

Voici comment calculer la pente du toit (Hans Hansen / Lifesize / Getty Images)
  1. Sélectionnez la pente des poutres. Cela entraînera la forme du toit. Pour les poutres avec une pente de 15/30, les poutres s'élèvent à 15 cm de largeur par 30 cm. Pour un toit plus raide, essayez une pente de 17/30. Pour un toit plat, essayez une pente de 37/12.

  2. Calculez la longueur des poutres. Cela dépend de la pente du toit. Les poutres sont perpendiculaires au côté le plus long de la remise, elles doivent donc être suffisamment longues pour couvrir la largeur. Mesurez la largeur de la foule entre l'extérieur des murs extérieurs et divisez-la par 2. Consultez ensuite le tableau des formules pour les poutres. (Voir caractéristiques) La pente du faisceau 15/30 est de 33,541 cm pour chaque largeur de 30 cm. Multipliez-le par la moitié de la largeur de la foule pour déterminer la longueur de la poutre. Si vous utilisez une arête, veillez à en déduire la moitié de la largeur de chaque longueur de poutre.


  3. Couper les poutres. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la longueur, puis sciez à travers. Tous les chevrons qui traversent la même largeur du hangar seront de la même longueur, vous pouvez donc les couper en même temps. Cela fonctionne mieux si vous placez les planches 5 par 10 cm entre deux tréteaux et utilisez une scie à chaîne.

  4. Mesurer le fil à plomb des poutres. C'est la partie où les poutres rencontrent l'arête, au sommet. Vous avez besoin d'un carré de charpentier pour cela. Le carré ressemble à deux règles connectées à angle droit. Pour l'utiliser, placez le premier numéro de la formule d'inclinaison de toit sur la partie verticale de la poutre (ajustez le côté du carré avec l'extérieur du bois sur le premier numéro de la pente), puis marquez le deuxième numéro sur la partie horizontale de la poutre. (Placez le câble d'équerrage sur le deuxième numéro de pente et marquez l'angle). Par exemple, pour une pente de 15/30, placez la partie verticale à 15 cm et la partie horizontale à 30 cm et laissez les deux mesures à l’extérieur du faisceau. Marquez le bob coupé avec un crayon dans une ligne verticale, puis coupez-le.


  5. Mesurer la coupe dans le talon des poutres. C'est la partie où ils trouvent les murs. Le carré est placé au bas de la poutre, exactement comme il a été utilisé pour couper le fil à plomb. Cette fois, marquez la coupe au crayon avec une ligne horizontale en bas.

  6. Clouer les poutres ensemble. Commencez par joindre les coupes à l’aplomb les unes aux autres ou à l’arête. Ensuite, demandez à certaines personnes de vous aider à placer les poutres sur les murs et à les clouer à la remise. Une fois que les poutres sont sécurisées, vous pouvez attacher le matériau de couverture.

Ce dont vous avez besoin

  • Poutres en bois 5 x 10 cm
  • Ruban à mesurer
  • Serra
  • Carré de charpentier
  • Crayon
  • Les ongles
  • Marteau

La contipation (ou contipation) ne urvient pa ouvent chez le cobaye. Mai quand c'et le ca, cela peut être grave. Le cochon d'Inde ont beoin de manger certain excrément pour bien dig&...

Plu douce que le autre type de cuir, la peau d'agneau offre une protection ubtantielle contre le froid, ce qui en fait un choix idéal pour l'hiver. Cependant, ce matériau doit ê...

Intéressant Aujourd’Hui