Contenu
Une bonne cavalcade implique une bonne communication entre l'animal et le cavalier. L'un des moyens les plus efficaces d'y parvenir consiste à utiliser le frein. Cependant, vous pouvez communiquer et contrôler votre cheval en utilisant uniquement la selle et vos jambes. Une fois que vous maîtriserez cette technique, vous constaterez que la conduite est beaucoup plus facile, même si vous avez besoin d’un frein.
Les instructions
Une bonne cavalcade implique une bonne communication entre l'animal et le cavalier. (Photos.com/Photos.com/Getty Images)-
Ajustez les étriers. Lorsque vous êtes assis sur la selle avec vos jambes sur le côté de l'animal, les sangles de l'étrier doivent toucher l'os de votre cheville. S'ils ne se touchent pas, ajustez-les.
-
Fixez la selle avec vos cuisses et gardez les jambes immobiles. Ne pas saisir l'animal avec la longueur de vos jambes. Le pousser avec les talons le fera avancer. Si vous serrez correctement la selle, vous devriez pouvoir démarrer le trot sans les étriers. Au début, il peut y avoir une douleur dans les jambes, surtout après le démontage. Cela devient plus facile et moins douloureux avec la pratique.
-
Gardez le dos droit sur la selle, les épaules au dos et la poitrine relevée. Tenez votre posture, mais ajustez-vous à la selle et voyez comment le cheval réagit. Lorsque vous êtes assis au centre de la selle près du vif, l'animal voudra aller plus vite. Piquez le ventre de l'animal avec vos talons pour l'encourager. Asseyez-vous plus en arrière sur la selle si vous souhaitez ralentir et garder vos talons à l'écart du ventre du cheval afin de ne pas le confondre.
-
Appuyez sur le ventre de l'animal avec la cannelle sur le côté vers lequel vous souhaitez le tourner. Cette technique s'apparente presque à une communication télépathique entre vous et votre cheval. Ne vous découragez donc pas si cela ne semble pas faire beaucoup de différence au début. Continuez simplement à vous entraîner et à essayer jusqu'à ce que cela se produise.
-
Apprenez à maintenir l’équilibre sans saisir le bouton, la crinière, ni tirer les rênes. Gardez vos cuisses fermes sur la selle et vos talons abaissés.
Comment
- Commencez lentement avec ces conseils. Appliquez autant que vous le pouvez pendant vos leçons et votre pratique, mais déplacez progressivement l'attention du contrôle des freins sur vos jambes et votre façon de vous asseoir. Les débutants ont tendance à compter beaucoup sur les freins pour contrôler la conduite.
Avis
- Ne roulez jamais seul, surtout lorsque vous êtes débutant ou effrayé.