Contenu
Oh, le mariage! le sujet favori de tout homme! Quand une femme se sent prête à passer à l'étape suivante, l'homme ressent rarement la même chose. Apporter le mariage en question à votre petit ami est généralement touchant, il est donc important d'y aller avec prudence. Tant que votre petit ami ne pense pas que les options sont le mariage ou la fin de la relation, il devrait être bien disposé à discuter du sujet.
Les instructions
Comment passer à l'étape suivante de votre relation (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)-
Soyez réaliste. Apporter le sujet du mariage est une étape importante, vous ne recevrez donc pas de proposition dès que le sujet sera discuté. La plupart des hommes mettent longtemps à s’habituer à l’idée du mariage. Lors des premières conversations sur le sujet, il se peut que vous n'obteniez pas grand-chose que vous méritez ni les réponses que vous souhaitez. Mais, ne menace pas, il faut juste du temps.
-
Soyez prêt à être compréhensif. Se préparer à la conversation est aussi important que la conversation elle-même. C'est pour que vous ne soyez pas fâché avec les réponses de votre petit ami. La plupart des hommes ont peur de cela. Les hommes voient dans le mariage une perte de liberté, et la liberté est très importante pour les hommes. Cela ne veut pas dire qu'il ne veut pas vous épouser, alors essayez de comprendre ses motivations.
-
Parlez d'abord au sujet en général pour commencer à le préparer. Ne discutez pas nécessairement de votre relation, mais voyez simplement comment elle se positionne dans le sujet général. Si un de ses amis se marie, demandez-lui ce qu'il en pense. Ou demandez ce qu'il pense du mariage de ses parents - si les parents sont divorcés, il sera peut-être moins enthousiaste à ce sujet. Parfois, cela vous donnera une bonne idée du coût ou du temps que cela prendra.
Parler de l'avenir de vous deux (Bruce Grenville Matthews / Photodisc / Getty Images) -
Attendez quelques semaines après cette conversation sur son opinion générale sur le sujet. Puis demandez-lui ce qu'il pense de l'avenir de vous deux ensemble. Essayez de ne pas utiliser le mot mariage dans votre discours. Parlez de ce qu'il voit dans votre avenir ensemble, qu'il vous voit vivre ensemble ou en sac à dos en Europe. S'il pense quelque chose à propos de l'avenir de vous deux, c'est déjà bon signe.
-
Dites-lui que vous voulez partager son avenir avec lui. Encore une fois, si vous n'utilisez pas le mot mariage, c'est mieux, cela peut avoir peur. Dis-lui ce que tu veux faire de lui dans le futur et tu aimerais avoir des projets avec lui de temps en temps. Si vous ne pouvez que lui faire savoir ce que vous ressentez sans avoir à dire: «Vous devez vous marier avec moi», vous pouvez maintenir la situation sous pression.
-
Essayez de ramener le sujet de votre avenir dans quelques mois si vous n'obtenez pas la réponse que vous recherchez. Soyez réaliste et comprenez que le mariage est un grand pas. Si vous êtes ensemble peu de temps, essayez de ne pas être pressé d’avancer dans votre relation.
-
Commencez à penser à combien vous voulez être avec votre petit ami avant le moment propice pour vous marier ou mettre fin à la relation. S'il ne veut vraiment pas de rendez-vous, vous voudrez peut-être trouver quelqu'un d'autre que vous voulez.