Contenu
Le convertisseur de récupération de texte de Microsoft Office 2007 permet aux utilisateurs d’accéder à des informations susceptibles d’être perdues lors de suppressions accidentelles ou de fichiers endommagés. Bien que l'utilisation du convertisseur semble être une tâche difficile, en fait, avec quelques instructions, cette tâche est assez simple. Il est simple à utiliser et ne prend pas plus de cinq minutes.
Les instructions
Comment utiliser le convertisseur de récupération de texte Office 2007 (Pixland / Pixland / Getty Images)-
Ouvrez le programme Microsoft Word et attendez qu'il soit complètement chargé. Cliquez sur le bouton "Microsoft Office" et sélectionnez l'option "Options de Word". Sur la page suivante, sélectionnez l'onglet "Avancé".
-
Faites défiler l'écran jusqu'à la section "Général" et sélectionnez l'option "Confirmer la conversion du format de fichier à l'ouverture", puis le bouton "OK". Cliquez à nouveau sur le bouton "Microsoft Office" et sélectionnez l'option "Ouvrir".
-
Sélectionnez l'option "Récupérer le texte de n'importe quel fichier" dans la case en regard du bouton "Fichiers de type". Sélectionnez le fichier que vous souhaitez récupérer et sélectionnez "OK". Le programme récupérera le texte et vous permettra de l'utiliser et de l'enregistrer dans un document valide pour Word.
Comment
- Ce processus est particulièrement utile lorsque des informations ont été supprimées par inadvertance et ne peut pas être récupéré à l’aide du bouton "annuler" du menu principal. Par exemple, si vous supprimez accidentellement un terme qui a pris des heures à l'écrire et que, pour une raison quelconque, ce processus ne peut pas être annulé, le convertisseur de récupération de texte accédera au texte du fichier perdu et le traitera.
- Ce processus doit avoir lieu pendant que le fichier corrompu est ouvert à l'écran. Cela ne prendra pas effet s’il est appliqué à un document vierge.