Créer des pulls et des pantalons pour bébés

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Créer des pulls et des pantalons pour bébés - Des Articles
Créer des pulls et des pantalons pour bébés - Des Articles

Contenu

Les enfants perdent des vêtements avec une rapidité incroyable, et trouver de bons vêtements à un prix raisonnable peut parfois être un véritable défi. Savoir créer ses propres moules et confectionner de nouveaux vêtements en utilisant des anciens peut parfois combler un vide financier. Les vêtements de sport, tels que les sweat-shirts, sont un bon début. Ils sont assez simples et le tissu n’est pas cher (surtout si vous avez des t-shirts ou des pantalons mi-usés à votre disposition).


Les instructions

Habiller un enfant actif peut être un défi (En marchant l'image du bambin par jimcox40 de Fotolia.com)

    Création du modèle

  1. Mesurer l'enfant. Les mesures suivantes seront nécessaires: taille, taille à la cheville (extérieur), entrejambe (de l’entrejambe à la cheville), dos du cou à la taille, largeur d’épaule à épaule, d’épaule à poignet et distance jusqu’à autour du thorax. Si vous portez une combinaison ou un pantalon et une chemise que vous portez très bien, vous pourrez peut-être sauter cette partie. Cependant, même avec une combinaison à utiliser comme modèle, il serait toujours utile de disposer de ces mesures pour vérifier la planification de votre modèle.

  2. Si vous avez quelques pantalons et des chandails ou des combinaisons, vous pouvez les utiliser pour aider à la conception du modèle. Pliez le pantalon (ou la combinaison) sur l'axe longitudinal, le devant étant à l'intérieur du pli et le dos à l'extérieur. Placez la pièce sur le papier, en veillant à retirer le point où les coutures des jambes sont dans l’entrejambe. Vérifiez le pantalon avec vos mensurations, surtout si le vêtement commence à devenir un peu petit. Contournez l'extérieur du vêtement, puis tracez une autre ligne à 1,5 cm de la première ligne tout autour du contour. Ceci est votre indemnité de couture. Si vous portez une combinaison comme modèle, tracez uniquement autour de la moitié inférieure. Tracez une ligne en haut du contour à la taille. Étendez le modèle 5 cm au-dessus et tracez une autre ligne. Ceci est le pli à la ceinture.


  3. Prenez les vêtements, repliez-les sur l'axe longitudinal, mais cette fois-ci, le devant doit être à l'extérieur et le dos à l'intérieur du pli. Répétez la procédure précédente. Maintenant, vous aurez le devant du pantalon et aussi le dos.

  4. Créez un modèle de pull en plaçant une pièce correspondante sur le papier, le devant dirigé vers le haut. Vérifiez vos mesures et travaillez autour des vêtements. Faites les ajustements nécessaires, tels que la création d’une longueur suffisante pour les manches longues, si le chemisier est à manches courtes, levez légèrement les bras de l’original ou ajustez-le en fonction de la croissance de l’enfant. Retournez le chandail et répétez les étapes.

  5. Faites des modèles à partir d’exemples, si aucun vêtement ne vous convient. Make Baby Stuff (voir la source) contient un modèle gratuit à télécharger. Si vous êtes doué pour la conception, étendez un de vos vêtements et utilisez les mesures que vous avez prises précédemment pour les utiliser comme exemple pour dessiner le modèle. Une chemise est un bon modèle de chandail lorsque vous travaillez avec un jersey stretch.


    Pantalon coupe et couture

  1. Découpe tes moules. Épinglez-les à un morceau de mousseline ou à un vieux drap. Couper deux morceaux de l'avant des jambes et deux morceaux de l'arrière des jambes. Badigeonner la mousseline ou le matériau en feuille côte à côte et vérifier son ajustement. N'oubliez pas que les enfants ont besoin d'un peu d'espace pour les couches et qu'un peu trop grand vaut mieux qu'un peu trop petit. Ajustez votre moule au besoin.

  2. Pin le moule ajusté à la matière de jersey. Coupez deux jambes à l'avant, deux jambes à l'arrière et devant et derrière le chemisier. Si vous portez un vieux chemisier, vous voudrez peut-être garder le col et la bordure de la manche pour pouvoir le porter sur le pull de l'enfant. Cela peut être fait en les coupant simplement des vieux vêtements et en les conservant pour plus tard.

  3. Épinglez les parties antérieures des jambes en fixant les côtés droits, en les reliant de la taille à l’aine. Enfilez-les ou utilisez la machine à coudre si vous vous sentez en sécurité. Épinglez le dos des jambes, de la taille à l’aine, et cousez ensemble.

  4. Épinglez le devant du pantalon au dos avec les côtés droits attachés, en joignant d’abord l’entrejambe puis les coutures extérieures. Cousez autour de l’entrejambe, en commençant par l’une des barres du pantalon, en passant par la jambe, puis en cousant l’autre. Cousez les barres en utilisant un seul point. Cousez les fils extérieurs - encore une fois, vous pouvez les corriger pour vérifier votre travail ou vous sentir en sécurité, allez-y et cousez-les dans la machine.

  5. Pliez les 5 cm laissés sur le dessus avec le pantalon toujours à l'intérieur, formant une ceinture. Repliez le bord en formant un ourlet. Assurez-vous de créer un tunnel en tissu de la bonne taille pour insérer l'élastique. Épinglez toute la ceinture, tournez le côté droit et cousez-le de la même manière que pour le reste des coutures, en laissant un espace de 2,5 cm dans la couture non finie.

  6. Coupez un morceau d'élastique d'environ 1,5 cm plus petit que le tour de taille de l'enfant. Fixez la grande goupille de sécurité à une extrémité. Épinglez l’autre extrémité de l’élastique bien en dessous de l’ouverture que vous avez laissée dans la ceinture. Enfilez la goupille de sécurité dans le tunnel en tissu que vous avez créé comme ceinture, en tirant l'élastique derrière comme un sirop. Lorsque l'élastique passe à travers toute la bande, retirez la goupille à travers l'ouverture et cousez ensemble les deux extrémités de l'élastique.

    Couper et coudre le chemisier

  1. Épinglez le moule à la mousseline ou à la feuille. Coupez un morceau du devant et un du dos. Tweak pour attacher les coutures des épaules et assurez-vous que le trou du cou est assez grand pour passer à travers la tête de l'enfant. Coupez-le plus gros ou coupez une petite fente à l'avant si un réglage est nécessaire. Faites correspondre les coutures des bras inférieurs, puis vérifiez l'ajustement. Faites des ajustements au moule si nécessaire.

  2. Épinglez le bon moule sur le jersey. Couper un devant et un derrière. Faites des points de suture pour joindre les coutures des épaules et faites une autre vérification pour vous assurer que le pull passe dans la tête de l'enfant. Si vous servez correctement, faites les poignets des poignets et le bas de la pièce.

  3. Si vous le souhaitez, utilisez un sweat-shirt adulte pour envelopper les poignets ensemble. Pour ce faire, retirez la couture d'origine de la finition des manches. Épinglez le côté droit de la finition sur le côté droit de la manche. Cousez pour les unir. Pliez, formez un ourlet du mauvais côté et cousez-le. Répétez la même chose sur l'autre manche et la ligne du col. Épinglez les coutures sous le bras en les reliant à l’intérieur du chemisier, en sécurisant les côtés droits.

  4. Coudre le bas des bras.

Avis

  • Le modèle de blouse décrit ne fonctionnera pas bien sur un tissu non extensible. Chez les bébés plus lourds, les manches raglan peuvent être meilleures que les manches structurées d'une seule pièce.

Ce dont vous avez besoin

  • 2 cm de tissu de jersey (matériau sweat-shirt) ou
  • Pantalon de survêtement pour adulte ou avec une partie en bon état
  • Ciseaux
  • Grand journal ou papier d'emballage
  • Crayon
  • Ruban à mesurer
  • Épingles
  • Pointe-aiguille (pour coudre à la main)
  • Machine à coudre
  • Aiguille à bille pour machine à coudre
  • Fil de polyester
  • 1,10 m de long élastique
  • Pantalon long ou combinaison qui convient à l'enfant
  • Vieux drap de mousseline
  • Une grosse épingle de sûreté

Quels insectes mangent les oiseaux?

Roger Morrison

Avril 2024

Le oieaux auvage e nourrient de diver inecte, en plu de noix et de graine. Le oieaux adulte dépendent de inecte pour nourrir leur petit, car il fournient de grande quantité de protéine....

Le gen utilient de onguent à de fin divere, comme pour oulager la douleur et parfoi pour l'automédication. Il et important que le conommateur connaient le avantage et le effet indéi...

Gagner En Popularité