Comment faire des cailles dans des nids

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 27 Mars 2024
Anonim
Caille réformée qui fait son nid
Vidéo: Caille réformée qui fait son nid

Contenu

Les cailles sont des oiseaux de taille moyenne de la famille des faisans. Ils ont besoin d'un grand habitat pour faire leurs nids. Tous les types de cailles nichent au sol, entourés d’arbustes pour les protéger des prédateurs. Pour les créer, ils ont besoin de boîtes appropriées pour pondre leurs œufs. Certaines personnes préfèrent créer des cailles à cause de leur viande et de leurs œufs, mais beaucoup préfèrent les élever pour le plaisir. Pour cela, cela prend beaucoup d’espace, de temps et d’énergie.


Les instructions

Les cailles sont des oiseaux de la famille des faisans (Nancy Nehring / Photodisc / Getty Images)
  1. Obtenez une licence pour élever des cailles. Cet oiseau est considéré comme chassant et sauvage, il a donc besoin d'un permis. Il est nécessaire de vérifier la législation en vigueur de votre état sur l'élevage de ces animaux.

  2. Faites assez de place pour la caille. Vous avez besoin d'au moins 2000 cm² pour chaque caille adulte. Les chiots de caille âgés d'au moins trois semaines doivent être séparés des adultes, ce qui nécessite un espace supplémentaire. Vous pouvez utiliser une baignoire en plastique pour les chiots, mais couvrez le fond avec de la moquette pour qu'ils ne glissent pas. Les bébés cailles ont les pattes faibles et glissent sur des surfaces lisses, ce qui peut les blesser


  3. Achetez la caille. Prévoyez deux à trois hommes pour chaque femme.

  4. Gardez la zone de caille toujours propre. Assurez-vous qu'il y a de l'eau fraîche toute la journée dans un bol peu profond avec des rochers au fond. Cela empêche les chiots de se noyer. Enlevez les excréments quotidiennement.

  5. Fournir des aliments sains pour les cailles. Nourrissez les cailles avec du mil, une ration pour perroquet, des insectes, des vers de terre et des fruits et légumes coupés. Utilisez un régime riche en protéines pour les chiots avec une ration de caille. Ils peuvent être trouvés dans l'animalerie spécialisée. Laissez toujours de la nourriture à portée de la main et gardez-la propre des excréments.

  6. Séparez la mère des autres quand elle est sur le point de pondre. Assurez-vous qu'elle dispose de suffisamment d'espace pour les jeter. Fabriquez un nid d’environ 2 mx 2 mx 2 m ou mettez suffisamment de foin pour que la mère puisse fabriquer son propre nid. La plupart des cailles femelles éclosent des œufs, mais chez certaines espèces, c'est le mâle qui les choque. Cela prend environ 14 jours. La caille mâle aide à nourrir le chiot après sa naissance jusqu'à ce qu'il apprenne à se nourrir.


Ce dont vous avez besoin

  • Nichoir 2 m x 2 m x 2 m
  • Bol peu profond avec des rochers
  • Baignoire en plastique (pour bébé)
  • Foin
  • Aliments pour caille / mil
  • Alimentation perroquet
  • Fruits et légumes coupés
  • Insectes

Le franc-maçon ont membre d'une ociété excluivement maculine qui contitue la plu grande organiation fraternelle au monde. C'et aui le plu ancien, ayant on magain officiel (i...

La Jetta et vendue en pluieur verion, la bae, la Comfortline et la Highline. Dan chacun d'eux, le fuible peuvent être un problème, mai il peuvent être changé en quelque minute ...

Articles Pour Vous