Contenu
Les larves sont d'excellents appâts pour la pêche. Les poissons de différentes espèces piqueront cet appât, qu'il s'agisse d'un petit poisson d'une livre ou d'une carpe de 50 livres. De plus, vous pouvez créer vos propres larves pour la pêche en deux semaines sans rien dépenser.
Les instructions
-
Percez cinq trous dans le couvercle d'un récipient en plastique. Les trous doivent être suffisamment grands pour qu'une mouche puisse les traverser.
-
Couper les pommes en deux et les placer dans le bol. Remplissez le pot avec les pommes, ne laissant qu'un petit espace dans l'un des coins.
-
Pétrir un morceau de papier et le placer dans le coin vide du conteneur. Les larves peuvent se noyer si elles n’ont pas d’endroit sec pour rester.
-
Placez le couvercle sur le récipient et laissez-le à l'extérieur dans un endroit ombragé.
-
Vérifiez le contenu du conteneur régulièrement. Dans quelques jours, de petites larves blanches devraient apparaître sur le fruit.
-
Prenez le récipient lorsque les larves sont plus grandes et conservez-le dans un endroit sombre et chaud.
-
Retirez les larves et utilisez-les comme appâts dès qu’elles mesurent environ 0,5 cm de long. Ils atteignent généralement l'âge adulte 10 jours après avoir quitté les œufs.
-
Gardez les larves au réfrigérateur si vous prévoyez de les conserver plus d'une semaine. De plus, il est préférable de les utiliser dans un délai maximum de deux semaines.
Comment
- Les restes de nourriture de toutes sortes peuvent être utilisés pour attirer les mouches et élever les larves. Gardez à l'esprit que les aliments pourris seront mis à l'intérieur à un moment donné, alors choisissez ce que vous allez utiliser. Par exemple, les viandes pourries sentent évidemment plus fort que les fruits ou les légumes pourris.
Ce dont vous avez besoin
- Récipient en plastique
- Des pommes
- Papier