Comment fabriquer des vers de terre dans un petit conteneur

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
COMMENT FABRIQUER SON LOMBRICOMPOST ET BIEN UTILISER CET EXCELLENT FERTILISANT NATUREL
Vidéo: COMMENT FABRIQUER SON LOMBRICOMPOST ET BIEN UTILISER CET EXCELLENT FERTILISANT NATUREL

Contenu

La création de vers de terre peut être une tâche abominable, mais elle enseigne certaines responsabilités dans le soin d’un animal. Les vers de terre sont de petites créatures qui ont besoin d'un moyen de vivre. Une façon de les créer est à l'intérieur d'un petit conteneur. Vous pouvez utiliser n'importe quel vieux contenant, comme une boîte à chaussures ou un pot de gelée.


Les instructions

Création de vers de terre (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)
  1. Créez une maison pour vos vers de terre. Vous pouvez choisir tous les types de conteneurs de votre maison. Vous pouvez les créer dans des pots de crème glacée, des boîtes à chaussures ou même dans des pots de gelée vides.

  2. Faites des trous dans le drain et le récipient à circulation d’air. Vous pouvez le faire avec un petit stylo ou un couteau. Les trous doivent se situer au sommet et sur les côtés du conteneur. Assurez-vous qu'ils sont plus petits que les vers de terre.

  3. Mettez 2/3 tasse de sol humide dans un petit récipient. Le sol doit être frais et légèrement ferme. Recouvrez-le d'un mélange de feuilles, d'herbe et de morceaux de carton. Cela retiendra l'humidité et donnera aux vers quelque chose à mâcher.


  4. Placez les vers dans le conteneur. Tout ce que vous avez à faire est de les placer sur les couches supérieures du sol. Vous devez savoir quel type de ver vous utilisez. De cette façon, vous saurez dans quelle mesure ils vont grandir et ce qu'ils mangent.

  5. Gardez un équilibre dans l'écosystème du ver de terre. Si le récipient est très humide à l'intérieur, égouttez-le et mettez de la terre et des feuilles sèches dessus. S'il devient trop sec, mettez-y un peu d'eau. Assurez-vous également que les vers sont bien nourris avec les feuilles et les petits restes de nourriture.

Comment

  • Vous pouvez garder les vers dedans ou dehors. Assurez-vous juste de les regarder tous les jours.

Ce dont vous avez besoin

  • Le conteneur
  • Petit stylo ou couteau
  • 1/3 tasse de sol
  • Morceaux de carton
  • Feuilles
  • Petits restes de nourriture

Une plante produit de fruit pour protéger et répandre e graine. Le animaux portent le fruit de l'arbre, répandant leur variété ur de grande urface. Ce ont le être hum...

L'irrégularité intetinale et un problème de anté courant, il y a de rapport que plu de 4 million d'Américain adulte ouffrent preque toujour de contipation. Il exite de...

Pour Vous