Contenu
Les feuilles de calcul de la paie sont utilisées à la place des cartes de points pour calculer et contrôler les horaires des employés. Cependant, parfois, un employeur utilisera ce type de feuille de calcul à d’autres fins. Par exemple, il peut décider d'utiliser la feuille de calcul de la paie pour transférer les temps de la carte de points à la feuille de calcul afin de calculer la paie nette d'un employé et d'émettre un chèque manuel.
Les instructions
Les feuilles de calcul de la paie peuvent également être utilisées pour calculer la paie nette d'un employé (image de calcul par lefty de Fotolia.com)-
Ouvrez votre tableur et entrez les titres suivants dans la rangée supérieure: Employé, Identifiant de l'employé, Salaire de base de l'employé, Heures travaillées, Heures supplémentaires, Paiement brut, Impôt sur le revenu, Impôt fédéral, Impôt de l'État et Paiement net.
-
Dans la feuille de calcul, entrez les noms des employés, leurs numéros d'identification et leur salaire de base, en plus des heures de travail normales et supplémentaires.
-
Dans le champ Paiement brut, entrez une formule pour calculer les cellules suivantes. la formule devrait inclure le salaire horaire multiplié par les heures travaillées plus le même salaire horaire multiplié par les heures supplémentaires et par un taux de 1,5. Le calcul contenu dans le champ paiement brut doit être similaire à: = C4D4 + E4C4 * 1.5. C4 est le salaire horaire, multiplié par les heures travaillées (D4), plus E4 (heures supplémentaires) multiplié par C4 (salaire horaire) et par 1,5, ce qui correspond au taux des heures supplémentaires.
-
Entrez vos formules pour l'impôt sur le revenu, l'impôt fédéral et l'impôt de l'État. Le calcul de votre impôt sur le revenu sera semblable à: = F40,0765, ce qui correspond au paiement brut multiplié par le taux d'imposition actuel, ce qui aux États-Unis équivaut à 7,65% depuis 2010. Ce taux devrait être ajusté en cas de modification de l'impôt les années suivantes. Le calcul de votre impôt fédéral sera similaire à: = F40,12, qui correspond au paiement brut multiplié par 12% ou au taux correspondant à votre impôt fédéral. Le calcul de la taxe d'état sera similaire à: = F4 * 0,05, ce qui correspond au paiement brut multiplié par 5% ou au taux actuel de votre taxe d'état.
-
Entrez également la formule du paiement net, qui sera semblable à: = F4- (G4 + H4 + I4), ce qui correspond au calcul du paiement brut (F4) moins les impôts sur le revenu fédéral et étatique. Le résultat affiché dans le champ Rémunération nette correspond au montant qui sera versé à l’employé après déduction des impôts du revenu brut.
-
Enregistrez la feuille de travail et utilisez-la pour différents employés en modifiant les noms, l'identifiant de l'employé et les informations relatives à votre salaire horaire, si nécessaire.
Comment
- Si vous devez effectuer d'autres déductions (par exemple, paiement d'assurance ou retenues salariales), vous devez effectuer des ajustements supplémentaires similaires aux déductions fiscales. Assurez-vous que les retenues sont faites avant ou après le paiement des taxes et ajustez-les le cas échéant.
- Lorsque vous modifiez les informations, cliquez sur "Enregistrer sous ..." au lieu de simplement enregistrer la feuille de calcul. vous garderez donc la version originale intacte.
Avis
- Lorsque vos taux d'imposition changent, vous devez modifier les formules de votre feuille de calcul pour refléter les informations fiscales actualisées.