Contenu
Le tilapia est un poisson délicieux, élevé dans les pépinières d'aquaculture depuis l'époque égyptienne. Ils peuvent être créés très facilement dans des réservoirs, des barils ou des barils, à condition que votre conteneur soit correctement assemblé. Les tilapias sont prêts pour la collecte, une fois arrivés à maturité et mesurent entre 15 et 25 cm de long.
Les instructions
Les tilapias sont des poissons populaires d'Afrique de l'Est (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Choisissez un tonneau ou un grand tambour d'au moins 75 cm de profondeur et de grande surface. Nettoyez le tambour. Placez des roches et du gravier ainsi que des plantes (flottantes et immergées).
Choisissez un tonneau ou un grand tambour d'au moins 75 cm de profondeur (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images) -
Achetez et installez un chauffe-aquarium si la température descend en dessous de 10 ° C. Choisissez un emplacement suffisamment ensoleillé, mais ne l'exposez pas à de fortes pluies, car le tambour pourrait déborder.
Achetez et installez un chauffe-aquarium si la température descend en dessous de 10 ° C (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images) -
Ajouter une petite pelle pleine d'engrais naturel dans votre baril. Le fumier de poulet fonctionne bien. Le tilapia aime se nourrir d'insectes aquatiques, d'algues et de plantes riches en nutriments. Remplissez votre baril avec de l'eau et laissez-le reposer pendant une semaine pour déchlorer et régler.
Ajoutez une petite palette de fumier naturel dans votre baril (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images) -
Stockez votre baril avec le poisson. Le nombre de poissons que vous pouvez stocker dépendra de la taille de votre baril. On recommande environ deux ou trois poissons adultes par mètre carré de surface d’eau.
Stockez votre baril avec le poisson (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images) -
Nourrissez le tilapia tous les jours. Fournir assez de nourriture pour qu'ils puissent manger pendant 5 à 10 minutes.
Nourrir le tilapia tous les jours (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
Comment créer du tilapia à la batterie
Comment
- Fertiliser le baril ou le baril une fois par mois en utilisant du fumier de poulet pour favoriser la croissance des algues.
- Percez de petits trous au bord du canon, juste au-dessus de la ligne d’eau souhaitable, afin de réduire les risques de débordement lors d’une tempête.
Avis
- Parce qu'ils sont très résistants, les tilapias sont considérés comme des espèces envahissantes dans de nombreuses régions. Assurez-vous qu'il n'y a aucune restriction sur leur création dans votre ville et ne les libérez jamais dans la nature.
Ce dont vous avez besoin
- Un grand tambour ou baril
- Pierres et gravier
- Plantes aquatiques
- Un radiateur
- Engrais
- De l'eau
- Aliments pour poissons