Comment prendre soin des chiots de Dalmatiens

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 8 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 18 Avril 2024
Anonim
Comment s’occuper des chiots de 2 à 8 semaines - كيفاش نعتني بكليبات من 2 إلى 8 أسابيع بعد الولادة
Vidéo: Comment s’occuper des chiots de 2 à 8 semaines - كيفاش نعتني بكليبات من 2 إلى 8 أسابيع بعد الولادة

Contenu

Le dalmatien est une race de chien à poil blanc avec des taches noires, qui ont été les stars du film de Disney "101 Dalmatians". Assurez-vous que vous, en tant que propriétaire unique, faites ce qui est nécessaire pour que votre chiot soit heureux, en bonne santé et se comporte bien d'une manière qui soit propice à la sécurité de votre famille.


Les instructions

Prendre soin d'un chiot dalmatien requiert patience et persévérance (Digital Vision / Photodisc / Getty Images)
  1. Promenez-vous rapidement avec le chien une ou deux fois par jour, selon les suggestions du site Web de Puppy Training Solutions. Les Dalmatiens ont besoin d'exercices pour les empêcher de devenir trop actifs et potentiellement destructeurs à l'intérieur de la maison. Envisagez de laisser le chien courir dans une cour clôturée en cas de besoin.

  2. Inscrivez le chien à une formation d'obéissance pour encourager la socialisation avec d'autres humains ainsi qu'avec d'autres chiens, et pour l'entraîner à entendre des commandes simples et à se faire appeler. Kathy McCoubrey, experte dalmatienne, informe les propriétaires actuels et potentiels de cette race de chiens qu'ils peuvent être têtus et bénéficier de ce type de formation.


  3. Tenez votre chien lorsque vous n'êtes pas à la maison ou la nuit pour l'empêcher de mâcher des objets, ce qui est courant, comme l'affirme Kathy McCoubrey. Lorsque les Dalmatiens s'ennuient, ils ont tendance à causer des problèmes à la maison.

  4. Invitez les enfants à la maison, si vous n'êtes pas un parent, à socialiser le chien avec les jeunes. Kathy McCoubrey demande à garder un œil attentif sur le chien avec l'enfant, car les Dalmatiens peuvent avoir peur, devenir agressifs et même mordre. Plus le chien s'habitue aux enfants près de chez vous, moins il sera probable. De nombreux experts ne recommandent pas les Dalmatiens aux familles avec enfants.

  5. Brossez votre chien de façon sporadique pour réduire la perte de cheveux. Cela n'éliminera pas le problème, mais le site, Better Puppies, affirme que les Dalmatiens sont connus pour perdre leurs cheveux tout au long de l'année. Baigner le chiot de temps en temps avec un shampooing à l'avoine pour chiens, pour garder le pelage du chien en bonne santé et brillant.


  6. Vaccinez votre animal pour qu'il reste en bonne santé et réduisez le risque d'infection par une maladie débilitante. Des examens réguliers permettent d'identifier les maladies typiques des Dalmatiens, comme indiqué par le site Puppy Training Solutions, telles que la dysplasie de la hanche, les calculs rénaux, l'épilepsie et la surdité. Demandez à votre vétérinaire ce qu'il recommande pour les puces et les tiques, ainsi que pour les médicaments préventifs contre le ver du cœur immitis.

  7. Régularisez votre chien avec le comté ou l'État afin qu'il puisse être retourné à sa famille s'il se perd. Pensez à placer une micropuce pour localiser le chien plus rapidement.

  8. Consultez votre vétérinaire pour connaître le type d'aliment qui fonctionne bien avec le système digestif d'un dalmatien.La spécialiste Kathy McCoubrey suggère que la race est sujette aux problèmes d'acide urique et pourrait bénéficier d'un régime pauvre en protéines, d'aliments à base de viande de mouton et de riz ne contenant pas de produits de boeuf.

Le hamter et un parent plu mignon et câlin de rat et de ouri et et un choix populaire comme animal de compagnie en raion de a petite taille, de on comportement calme et de l'entretien relativ...

Une ouche d'arbre et généralement une déformation dan le payage ou dan le jardin. Le méthode pour enlever ce tronc dépendent en grande partie de la taille et de l'...

Publication