Comment prendre soin de votre périnée après l'accouchement

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 23 Mars 2024
Anonim
Comment prendre soin de votre périnée après l'accouchement - Des Articles
Comment prendre soin de votre périnée après l'accouchement - Des Articles

Contenu

Après l'accouchement, le périnée peut devenir enflé et douloureux à cause de l'élargissement. Si vous avez eu une épisiotomie ou une coupure nécessitant des points de suture, la douleur peut être plus intense. Prendre soin de votre périnée est essentiel pour prévenir l’infection et favoriser la guérison. Les étapes suivantes peuvent vous aider à guérir plus rapidement et à améliorer votre confort.


Les instructions

Après l'accouchement, le périnée peut devenir enflé et douloureux à cause de l'élargissement (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
  1. S'allonger sur le ventre ou sur le côté sera plus facile que de s'asseoir. Si vous vous assoyez, veillez à ne pas vous traîner de l’autre côté du lit, de la baignoire ou de la chaise. Cela peut entraîner des points de suture ou irriter les tissus, même si vous ne vous coupez pas.

  2. Trempez vos fesses dans une baignoire propre. Vous pouvez ajouter une poignée de sel de mer dans l'eau pour aider à guérir les tissus, mais veillez à ne pas utiliser de savon parfumé ni de bain moussant.

  3. Pour minimiser l’inconfort en urinant, penchez-vous en avant afin que votre urine reste le plus loin possible des tissus endommagés. Mélangez un peu de bétadine et d'eau dans une bouteille et passez un peu plus sur vos points de suture pendant que vous urinez afin que cela puisse aider à minimiser les brûlures.


  4. Lors de l’évacuation, placez une compresse de gaze sur vos points de suture et exercez une contre-pression pour les protéger des efforts.

  5. Vous pouvez appliquer des compresses aux herbes avec une racine de consoude et une pommade d'aloe vera afin de maximiser le processus de guérison.

  6. La prise de comprimés d'arnica homéopathiques peut réduire les ecchymoses et l'enflure des tissus.

  7. Si vous avez des points, essayez de minimiser les mouvements majeurs tels que monter des escaliers.

Comment

  • Donnez à votre corps le temps de se guérir.
  • Essayez d'éviter de faire trop d'effort.

Ce dont vous avez besoin

  • Sel de mer
  • Bain d'herbes à la racine de confrei
  • Onguent à l'Aloe Vera
  • Arnica Homéopathique

Taille standard d'un linge

Robert Simon

Mars 2024

Il n'y a pa de taille tandard ou typique pour une leive. Il ont ouvent trop petit ou de la taille d'un placard, généralement pour utilier un epace inutiliable. Concevez la buanderie ...

Il exite un nombre raionnable d'arbre fruitier rare qui peuvent urvivre avec peu de oleil. La plupart de arbre fruitier ont beoin de beaucoup de oleil pour porter leur fruit, cependant, certaine v...

Postes Intéressants