Comment faire pousser des plantes annuelles dans un jardin ensoleillé dans la cour

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 25 Avril 2024
Anonim
Comment faire pousser des plantes annuelles dans un jardin ensoleillé dans la cour - Des Articles
Comment faire pousser des plantes annuelles dans un jardin ensoleillé dans la cour - Des Articles

Contenu

Rendez votre cour rayonnante et rafraîchissante avec des vases et des parterres de fleurs remplis d’annus lumineux et colorés. Choisissez ceux qui aiment le soleil pour obtenir des fleurs plus grandes et plus parfumées.


Les instructions

Les vases en géranium peuvent égayer n'importe quel endroit ensoleillé et peuvent être emportés à l'intérieur pour ajouter de la couleur à l'hiver (Thinkstock / Comstock / Getty Images)
  1. Choisissez un mélange de plantes annuelles bénéficiant du soleil dans des couleurs contrastantes ou complémentaires, ainsi que de diverses hauteurs et formes de fleurs. Décidez quelles couleurs conviennent le mieux à votre jardin, en fonction de votre choix personnel ou de la combinaison avec les plantes environnantes.Examinez les étiquettes informatives de la plante pour identifier ceux qui apprécient le soleil, sa hauteur, son espace de plantation, ses besoins en irrigation et autres informations utiles.

  2. Décidez combien de plantes sont nécessaires selon les directives d'espacement pour chaque plante, bien que dans les fleuristes annuels, les annuelles puissent rester à proximité les unes des autres sans aucun effet négatif. C'est maintenant le bon moment pour décider de la conception du jardin dans votre jardin.


  3. Remplissez un nombre approprié de pots avec le mélange de culture, avec des trous au fond pour le drainage.

  4. Creusez les trous pour chaque plante avec une petite pelle. Mettez-les ensemble dans des pots de fleurs, selon vos besoins en eau. Assurez-vous de respecter les exigences de profondeur. Si elles sont retirées des pots, remuez un peu les racines en les retirant. Cela peut être fait avec vos doigts ou des ciseaux. Mais juste assez pour relâcher un peu les racines.

  5. Placez les plantes dans les trous nivelés avec la ligne de sol. Assurez-vous qu'ils ne seront pas loin en dessous, ni au-dessus de ce niveau. Mettez de la terre autour d'eux et appuyez fermement pour les maintenir en position.

  6. Arrosez chaque plante généreusement. Il est courant de faire sécher les plantes dans des pots de fleurs et il peut être nécessaire de les arroser deux fois par jour.


  7. Trempez-les chaque semaine avec un engrais hydrosoluble équilibré, en utilisant un quart de cuillerée à thé d’engrais pour 3,8 litres d’eau mélangée dans un arrosoir.

Comment

  • Assurez-vous que les plantes sont spécifiquement plein soleil.
  • Certaines plantes annuelles dans ces conditions sont: sauge, avenca, zínia, souci, verveine et pétunia.
  • Après quelques jours, surtout par temps chaud, assurez-vous qu'ils ne se fanent pas.
  • Gardez le sol humide.

Avis

  • Les plantes annuelles durent généralement une saison de croissance. Mais certaines peuvent être semées et peuvent pousser l'année prochaine.
  • Les jardins potagers peuvent sécher rapidement, alors assurez-vous d'obtenir l'eau dont vous avez besoin.

Ce dont vous avez besoin

  • Petite pelle ou spatule
  • Pots de fleurs
  • Tonte pour la plantation
  • Engrais
  • Arrosoir

Comme pour la plupart de arbre fruitier, il exite une variété de culture de ceriier. Le ceriier ornementaux, également appelé ceriier en fleur ou en fleur, diffèrent de ceriie...

Polyester 300D vs polyester 600D

Roger Morrison

Avril 2024

Le polyeter et diponible dan de nombreue épaieur différente, y compri 300 denier et 600 denier. Le polyeter de troi cent denier et un tiu léger, tandi que le polyeter de ix cent denier ...

Articles Populaires