Contenu
Les tomates cerises peuvent être petites mais leur saveur doit exploser. Ils sont si sucrés que parfois ils ne servent pas à la cuisine car ils seront mangés directement de l'arbre. Ils se développent en grands groupes et se développent mieux lorsqu'ils sont pris en charge par des fermes. Ils sont généralement nombreux car faciles à cultiver et très productifs tout au long de l’année.
Les instructions
Tomates cerises (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Commencez à planter à l'intérieur en plantant dans les plateaux au début du printemps, vers la fin de l'hiver le plus rigoureux. Plantez les graines à environ 2,5 cm l'une de l'autre et recouvrez-les de 0,5 cm de sol fertilisé.
-
Transplantez les plants dans des pots de 5 cm lorsque vous voyez les premiers signes de feuilles. Après une semaine d’hiver, commencez à renforcer les tomates. Mettez-les à l’extérieur dans un endroit ombragé pendant quelques heures, tous les jours pendant plusieurs jours, puis laissez-les bronzer quelques heures chaque jour. Déplacez les plants s'il pleut, s'il fait trop chaud ou s'il y a du vent.
Les semis (Photodisc / Photodisc / Getty Images) -
Préparez-vous à planter les tomates cerises en déposant du fumier ou du fumier sur le sol. Plantez-les dans des rangs distants de 81 cm, 61 cm entre les plants si vous souhaitez les placer sur les treillis. Donnez-leur quelques centimètres supplémentaires si vous voulez laisser les arbustes se répandre.
Plantation (Visage / Stockbyte / Getty Images) -
Plantez les graines profondément afin que seules les quatre meilleures séries de feuilles poussent au-dessus du sol. Cela garantira des racines solides et des plantes saines.
Les semis (Comstock / Comstock / Getty Images) -
Arrosez les tomates cerises tous les deux jours. Essayez de garder l'eau à l'écart des feuilles car les tomates sont sensibles aux maladies si elles sont exposées à trop d'eau. Pulvériser un engrais liquide toutes les deux semaines.
Plantation
Comment
- Si vous ne disposez ni du temps ni de l'espace nécessaires pour faire pousser des tomates cerises à partir des graines, vous pouvez acheter des plants moins chers dans votre magasin de jardinage.
Ce dont vous avez besoin
- Graines de tomates cerises
- Plateau
- Terre fertilisée
- Verres de 5 cm
- Engrais ou fumier
- Engrais liquide