Contenu
Le virus du papillome humain (VPH) a l'air effrayant, mais il ne s'agit en réalité que d'un nom scientifique pour un virus très répandu. Il existe des cas de VPH qui causent le cancer du col de l’utérus, mais le virus ne cause généralement que quelques verrues. Cela dit, il existe des moyens holistiques d’attaquer le virus en stimulant le système immunitaire. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par des médecins ou par la FDA; Soyez prudent lorsque vous utilisez un nouveau supplément ou une nouvelle méthode diététique.
Le virus du papillome humain (VPH) peut sembler effrayant
Stimuler le système immunitaire
Il existe plusieurs herbes et vitamines que vous pouvez utiliser pour stimuler le système immunitaire, ce qui rend plus difficile l'envahissement par des virus. Une plante chinoise appelée Huang Qi ou astragale peut renforcer le système immunitaire en augmentant les niveaux de composés immunostimulants, tels que les interférons. L'herbe dorée contient de la berbérine, un composé qui aide à stimuler la fonction immunitaire. La vitamine C sous forme de supplément ou d'agrumes peut aider à améliorer l'efficacité du système immunitaire. Cependant, il n'est pas nécessaire de prendre chaque jour trop de comprimés contenant plus de 100% de la quantité recommandée par la US Food and Drug Administration. Le zinc est utilisé dans de nombreux suppléments. Prendre du zinc sous forme de supplément ou de comprimé. Les probiotiques ont été liés à l'amélioration de la digestion et de l'immunité. Le dernier mais non le moindre est de remplir le régime avec des fruits et des légumes crus pour augmenter la teneur en fibres, des enzymes saines, des vitamines et des minéraux pour que le corps soit en parfait état.
La méthode antivirale
En utilisant des herbes et des suppléments qui inhibent et causent la mort cellulaire chez les virus, vous pouvez empêcher la propagation du VPH dans le corps. L'échinacée est utilisée depuis des années pour renforcer l'immunité, mais sa propriété la plus vérifiable est un antiviral. L'échinacée contient un composé appelé acide chicorique, qui inhiberait une enzyme du virus appelée intégrase. L'arrêt de cette enzyme empêche le virus de se multiplier. Un croton lechleri (sang de dragon) a été utilisé pour traiter le virus de l'herpès et guérir les blessures plus rapidement que le corps ne le pourrait par lui-même. L'ail a été utilisé comme supplément antiviral et antibactérien, à la fois sous forme naturelle et en capsule. L'usine de genévrier contient un composé antiviral appelé désoxypodophyllotoxine, qui a été utilisé dans l'herpès, la grippe et d'autres virus. La mélisse, la réglisse, les champignons shiitake, l’eucalyptus, le chèvrefeuille, le gingembre et le carthame sont d’autres plantes ayant des propriétés antivirales.
Verrues à la source
Si le VPH s’est manifesté par une verrue ou un groupe de verrues, il existe des traitements naturels que vous pouvez utiliser pour améliorer cette affection. L'extrait d'aloe vera pur est utilisé depuis de nombreuses années pour les problèmes de peau et les verrues seront moins enflammées après utilisation. Un morceau d'écorce de bouleau ou de saule humide collé sur la peau de la verrue peut aider à soulager les irritations et peut également guérir la zone des verrues. Ces pelures peuvent également être utilisées dans un thé puis appliquées sur la verrue. La racine sanglante contient des enzymes qui peuvent aider à dissoudre les verrues; recherchez les lotions contenant l'herbe. Des extraits de pissenlits et de citrons font des merveilles quand ils sont appliqués sur une verrue plusieurs fois par jour.La vitamine C peut également être moulue en poudre et appliquée directement sur une verrue pour faciliter sa dissolution naturelle.