Comment guérir les bosses causées par le piercing au cartilage

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment guérir les bosses causées par le piercing au cartilage - Des Articles
Comment guérir les bosses causées par le piercing au cartilage - Des Articles

Contenu

Les piercings cartilagineux sont beaux, mais parfois, des bosses apparaissent sur place, ce qui peut être difficile à éliminer. Il existe plusieurs traitements pour aider à résoudre ce problème. Voici quelques suggestions pour vous aider à vous débarrasser des bosses sur le cartilage et à revenir fiers de l'art dans le corps.


Les instructions

Traiter les bosses sur le cartilage causées par le perçage
  1. Laissez les bijoux en place, sauf en cas de rougeur, de douleur ou d’enflure.

  2. Lavez la partie enflée du cartilage avec un savon antibactérien pour que la zone touchée reste propre. Ne touchez jamais votre piercing sauf si vous vous êtes déjà lavé les mains. En cas de rougeur, de douleur ou d’enflure, retirez les bijoux jusqu’à ce que l’enflure soit complètement guérie.

  3. Lavez le gonflement avec du sel marin tous les jours en utilisant 1/8 de cuillère à thé de sel dans un bécher de 250 ml avec de l'eau tiède. Utilisez le coton pour appliquer le sel dans le gonflement en le tenant sur place.

  4. Mettez des sachets de thé chaud à la camomille sur la zone touchée. Il est possible de les utiliser avec du sel ou d’alterner les jours entre eux, pour un traitement efficace.


  5. Prenez quotidiennement de la vitamine C et du zinc pour prévenir ou guérir les infections.

  6. Utilisez Mederma pour traiter et réduire les cicatrices dues au gonflement du cartilage.

Comment

  • Selon le type de piercing et la rigueur du traitement, la guérison d'un cartilage peut prendre de trois mois à un an.
  • Il existe trois types différents de problèmes de cartilage: les bosses sont le type le plus courant. Les cicatrices hypotrotiques, qui sont une élévation dans la région autour de l'orifice de sortie d'un piercing, et les chéloïdes, les plus difficiles à traiter et doivent souvent être enlevés chirurgicalement. Aller chez un dermatologue est le meilleur moyen de savoir quel est le problème du cartilage.
  • Certaines personnes recommandent d'utiliser l'huile d'arbre à thé pour les bosses cartilagineuses, alors que d'autres ne le font pas. Si vous décidez d'utiliser cette huile, assurez-vous qu'elle est déjà diluée avant de l'appliquer sur la peau.
  • Si vous remarquez une rougeur, un gonflement ou une infection, consultez immédiatement un médecin.
  • Certains recommandent d'utiliser un savon antibactérien contenant du chloroxylénol ou du triclosan, ces deux ingrédients combattant différents types de bactéries.
  • Préférez un bijou en titane même après avoir porté un piercing pendant longtemps. Le titane s'est avéré bénéfique pour prévenir les cicatrices.

Avis

  • N'utilisez pas de tampons imbibés de bétadine, de peroxyde d'hydrogène ou d'alcool pour éliminer le cartilage gonflé, car ils pourraient provoquer une irritation.
  • N'essayez jamais de presser le gonflement car cela pourrait endommager la peau et causer plus d'infections.

Ce dont vous avez besoin

  • Savon antibactérien contenant du chloroxylénol ou du triclosan
  • Sel de mer
  • Cotons-tiges
  • Sachets de thé à la camomille
  • Mederma
  • Bijoux en titane

Comment faire ma floraison Lantana

John Stephens

Novembre 2024

La lantana et une plante à papillon attrayante, originaire de tropique américain et ouet-africain qui, bien qu’elle oit une plante vivace et réitante aux climat chaud, devrait être...

Contes pour débutants en espagnol

John Stephens

Novembre 2024

La lecture et un bon moyen d’améliorer votre vocabulaire et votre compréhenion dan une autre langue. Il aide à identifier le racine de mot, le nouvelle utiliation, à apprendre de n...

Notre Conseil