Comment plier des panneaux de contreplaqué pour créer une piste de skate en pente

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 26 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Comment plier des panneaux de contreplaqué pour créer une piste de skate en pente - Des Articles
Comment plier des panneaux de contreplaqué pour créer une piste de skate en pente - Des Articles

Contenu

Construire votre propre patinoire en pente dans la cour est plus facile que vous ne le pensez. Avoir une piste à proximité aidera à améliorer vos compétences en skateboard et, en raison de la facilité de construction, vous l’aurez en un rien de temps. Il est facile de plier le contreplaqué requis pour la base de la piste si les pas corrects sont suivis, en laissant à la piste des courbes lisses pour une conduite parfaite.


Les instructions

Vous pouvez plier le contreplaqué avec de l’eau pour créer votre propre piste inclinée. (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)
  1. Construisez la structure de la piste. Il doit être robuste, en bois de 60 cm sur 1,2 m et de 60 cm sur 1,8 m, avec des appuis sous la surface de la piste à une distance maximale de 45 cm du centre. Ce centre est mesuré de la partie centrale des planches de bois au centre de la suivante. Plus le support utilisé dans le cadre est fort, plus il sera dur. Voir la section des ressources pour plus de détails sur les structures de construction.

  2. Prenez une couche de contreplaqué suffisante pour couvrir toute la rampe et imbibez-la d'eau. Mouiller uniformément toute la surface pendant cinq minutes maximum. L'eau pénètrera dans le bois, le rendant plus malléable et plus facile à former et à suivre. Quand il sèche, il prend la forme dans laquelle il a été laissé. Retournez les assiettes et mouillez également l'autre côté.


  3. Vissez les plaques dans la structure de la voie juste après avoir mouillé les deux côtés. Vissez les extrémités de chaque plaque en un seul morceau du support et assurez-vous que, lorsque les deux plaques se rencontrent, elles sont boulonnées au même endroit sur le support. Cela éliminera toutes les coutures où qu'elles soient, laissant la surface plus douce. Couvrir toute la structure de la piste avec du contreplaqué.

  4. Mouiller une deuxième couche de contreplaqué de la même manière qu'à l'étape 2.

  5. Vissez cette couche sur la première couche en plaçant les centres de ces plaques sur les épissures de la première couche pour renforcer la résistance au frottement. Joignez les extrémités des plaques de la deuxième couche le plus près possible. Demandez à des amis de vous aider en poussant une planche contre une autre pendant que vous les vissez. Une fois que vous avez vissé toutes les plaques, elles sèchent en fonction de la courbure dans laquelle elles ont été piégées.


Comment

  • Enterrez la tête des boulons dans les plaques de contreplaqué pour éviter les saillies à la surface de la piste.
  • Les vis fixent les panneaux de contreplaqué plus efficacement que les clous.

Ce dont vous avez besoin

  • Contreplaqué de 1,5 cm d'épaisseur (assez pour deux couches)
  • Tuyau
  • Vis à bois et perceuse

ubway et un retaurant à bae de andwich avec de magain franchié dan le monde entier. La ubway Reward Card et une carte promotionnelle émie par ubway, qui vou permet d'accumuler de po...

Lorqu'un matela et fabriqué, du gaz y et pompé pour aider à placer toute le charge et la moue aux endroit approprié. Le gaz qui contribue à créer votre confort ent &#...

Populaire Sur Le Portail