Contenu
- Coûts récurrents de l'accession à la propriété
- Frais de location récurrents
- Coûts commerciaux récurrents
- Coûts récurrents des institutions à but non lucratif
Chaque entreprise, personnelle ou commerciale, implique deux types de coûts: les candidats et les non récurrents. Les coûts isolés, souvent appelés coûts de démarrage, sont des coûts non récurrents. Les coûts qui se produisent selon un horaire régulier sont répertoriés dans un budget en tant que coûts récurrents et doivent être pris en compte lors de l’achat ou de la location d’une maison ou du démarrage d’une entreprise de quelque type que ce soit.
Les entreprises ont de nombreux types de coûts (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
Coûts récurrents de l'accession à la propriété
Après les coûts légaux isolés résultant de l’achat de la maison, vous rencontrerez divers coûts récurrents en tant que propriétaire. Le paiement mensuel à domicile peut inclure un paiement unique comprenant une réduction de capital, des taxes et une assurance. Tous ces éléments sont des coûts récurrents. Les paiements pour les services rendus à partir de gaz, d'électricité, d'eau, d'égout et de collecte des ordures sont tous des coûts récurrents de l'accession à la propriété. Un abonnement au câble comprenant la programmation télévisée, l’utilisation d’Internet et les téléphones numériques constitue un autre coût récurrent. Tout contrat de travail régulier est un coût récurrent et inclut les jardiniers, les nettoyeurs de piscines et les commerçants en produits antiparasitaires.
Propre maison implique des coûts récurrents (Comstock / Comstock / Getty Images)
Frais de location récurrents
Lorsque vous louez une propriété, telle qu'une salle de séjour, vous rencontrerez également des coûts récurrents. Le loyer mensuel, les services fournis, l'assurance du locataire et les abonnements au câble seront tous des coûts récurrents.Un condominium peut impliquer des coûts mensuels récurrents tels que des paiements à une association de propriétaires et des frais mensuels pour l'utilisation d'installations de sport et de loisir.
Les condos ont aussi des coûts récurrents (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)Coûts commerciaux récurrents
L'exploitation de tout type d'entreprise créera des coûts récurrents. Les paiements mensuels pour le loyer ou les achats de construction sont des coûts récurrents. Tous les services publics tomberont sous le coup des coûts récurrents de l’entreprise. Les salaires et traitements sont des coûts récurrents. Les paiements pour le matériel loué pour le fonctionnement de l'entreprise - ordinateurs, registres de points de vente, photocopieuses et systèmes téléphoniques - sont des coûts récurrents. Il s’agit donc de dettes mensuelles versées à une association ou à un groupe d’entreprises.
Les entreprises ont des coûts récurrents (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Coûts récurrents des institutions à but non lucratif
Bon nombre des coûts engagés pour exploiter une entreprise à but non lucratif sont des coûts récurrents. La location d'immeubles, les assurances, les services de nettoyage, les services publics et les cotisations des membres répondent aux critères des coûts récurrents. Les salaires et traitements des employés permanents sont des coûts récurrents légitimes pour un organisme à but non lucratif. Ces coûts sont engagés pour tout le matériel loué ou loué nécessaire au fonctionnement quotidien.