Comment réparer le bois pourri à la maison

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 22 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 20 Avril 2024
Anonim
Comment réparer le bois pourri à la maison - Des Articles
Comment réparer le bois pourri à la maison - Des Articles

Contenu

Les maisons en bois ont toujours fière allure lorsqu'elles sont peintes pour la première fois; mais si vous en habitez suffisamment, un morceau de bois finira par se gâter. La pluie, le soleil et le vent jouent chacun un rôle dans la destruction du matériau, mais si vous prenez des précautions au bon moment, vous pouvez effectuer des réparations avant que les dégâts ne s'aggravent. Heureusement, il n’est pas difficile de réparer du bois pourri dans une maison et une fois que vous connaissez certaines choses, vous êtes prêt à commencer.


Les instructions

Apprenez à bien prendre soin de votre maison en bois (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
  1. Utilisez le ciseau pour obtenir les morceaux de bois pourri autour de la zone à réparer. Si nécessaire, percez quelques trous de 6,35 mm dans la partie pourrie afin de faciliter son desserrage. Le mauvais bois sera mou et se brisera pendant le travail. Prenez soin de ne pas prendre la bonne partie avec le burin, car cela peut augmenter le trou que vous devrez combler plus tard.

  2. Appliquez le durcisseur liquide sur la zone endommagée avec le pinceau. Également connu sous le nom de "renforcement de bois", ce produit pénètre dans le bois et redonne de la dureté à la partie molle. Après l'application, laisser le produit agir et sécher pendant deux heures avant de poursuivre les réparations.


  3. Appliquez le lubrifiant à l'arrière des cartons pour que la résine ne reste pas collée par la suite. Tenez le morceau de carton sur le trou avec du ruban adhésif. Le matériau doit être positionné de sorte que l'entonnoir devienne ferme lorsque vous remplissez le trou.

  4. Mélanger le durcisseur avec la résine polyester selon les instructions du fabricant. Une fois la consistance obtenue, placez le matériau dans le trou et laissez-le sécher (généralement pendant 10 minutes) jusqu'à obtenir une consistance caoutchouteuse.

  5. Retirez le carton et coupez l'excès de résine avec un couteau. Poncer la résine pour qu'elle soit plus lisse et affleurante avec le bois. Le bois restauré est maintenant prêt à être traité et peint.

Ce dont vous avez besoin

  • Ciseau
  • Forage
  • Durcisseur de bois dur
  • Brosse à encre
  • Carte dure
  • Lubrifiant
  • Ruban adhésif
  • Résine polyester avec durcisseur
  • Couteau
  • Papier de verre

Le cadeaux ont une façon amuante et créative de rendre tout événement mémorable. Le bonbon de urprie peuvent contenir diver type d'article, de carte-cadeaux aux bonbon. De...

China Mobile fabrique un grand nombre de combiné offrant de ervice vocaux et multimédia via de opérateur. Explorez votre téléphone mobile China Mobile pour découvrir de a...

Articles Intéressants