Comment décorer la peau d'un banjo

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Comment décorer la peau d'un banjo - Des Articles
Comment décorer la peau d'un banjo - Des Articles

Contenu

La peau d'un banjo est le plastique blanc et rond recouvrant son corps, en plastique transparent en mylar. La couleur blanche est peinte sur la peau pour un effet esthétique. Au fil du temps, il est normal que la peinture blanche sorte du plastique et qu’elle soit à nouveau appliquée. Même si votre peau ne montre aucun signe d'usure, vous pouvez la décorer pour que le banjo soit personnalisé.


Les instructions

Décorer la peau de votre banjo peut se démarquer de la foule (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Choisissez votre design. Déterminez si vous peignez la peau d’une seule couleur, utilisez une image ou imprimez. Votre propre talent artistique sera un facteur déterminant à ce stade.

  2. Sortez les cordes du banjo. Tournez les chaînes au bout du cou du banjo pour détacher les ficelles. Quand ils sont très lâches, dégagez-les du trou. Tirez chaque corde de son trou individuel dans la peau du banjo pour les détacher.

  3. Nettoyez la peau du banjo. Utilisez un spray polyvalent adapté au plastique. La plupart des sprays de cuisine font. Vaporisez sur la peau et essuyez l'excès de saleté ou de saleté avec un chiffon propre.

  4. Mettez du ruban adhésif dans les zones que vous souhaitez protéger de la peinture. Cela inclut également la protection de la zone métallique autour de la peau du banjo.


  5. Dessinez votre dessin ou image sur une peau de banjo avec un crayon. Cela va créer une orientation pour peindre l'image. Si vous souhaitez peindre d'une seule couleur, ignorez cette étape.

  6. Peignez la peau du banjo. Choisissez la taille correcte pour les pinceaux en fonction de vos conceptions. Utilisez des petites brosses pour un travail détaillé et pour peindre les bords, et des brosses plus larges pour les grandes surfaces ou une seule couleur. Attendez que l'encre soit complètement sèche.

  7. Appliquez une couche de vernis sur la peau du banjo avec un pinceau. Cette couche transparente protège votre art de l'usure. Si la couche de vernis commence à s'user, donnez-en autant que vous en avez besoin.

Comment

  • Envisagez de faire appel à un artiste local si vous voulez vraiment vous mettre à la peau d'un banjo.

Avis

  • Toujours utiliser de la peinture et du vernis dans un endroit bien ventilé.

Ce dont vous avez besoin

  • Spray nettoyant
  • Chiffon propre
  • Ruban de crêpe
  • Crayon
  • Peinture acrylique
  • Des pinceaux
  • Vernis

Quand quelqu'un que vou connaiez meurt, cela peut être une période difficile pour toute le peronne impliquée. Le obèque ont un bon moyen de rendre hommage à la peronne d&#...

oyez créatif quand il 'agit de mettre votre corbeille à bon ecient. Devenir vert ignifie trouver de nouvelle façon d'utilier le vieille choe. Rangez vo vieux coquillage et bo...

Articles De Portail