Contenu
Les danses latines exigent de la grâce et des mouvements fluides. Vos chaussures de danse doivent être suffisamment confortables pour résister à la danse et avoir une semelle assez lisse pour glisser dans la piste. Savoir comment laisser les semelles en caoutchouc de vos chaussures de glisse pour une danse latine n'est pas difficile. En utilisant seulement quelques matériaux, vous pourrez modifier vos chaussures préférées pour une nuit de passion remplie de danse latine.
Les instructions
Le style de danse latine nécessite l'utilisation de chaussures qui glissent sur la piste de danse (image de danse latine par TEA depuis Fotolia.com)-
Tenez la chaussure avec la semelle en caoutchouc.
-
Enfilez du papier abrasif carré à la surface de la semelle en caoutchouc, en partant des orteils jusqu'au bas de la semelle. Utilisez du papier sablé à grain moyen pour poncer facilement et rapidement le caoutchouc en mouvements circulaires.
-
Continuez à poncer jusqu'au talon de la chaussure, dans la région des doigts, en effectuant les mêmes mouvements fermes et circulaires. Le ponçage de la semelle enlèvera toute texture caoutchouteuse de la chaussure.
-
Appliquez un quart de la quantité d'huile d'olive sur une serviette en papier.
-
Essuyez la serviette en papier avec de l'huile sur la semelle de la chaussure. Cela ramollira légèrement la semelle et éliminera les excès de caoutchouc laissés par le papier abrasif. Enlevez l'excès d'huile avec une serviette en papier propre. Répétez les étapes 1 à 5 avec l'autre chaussure.
Ce dont vous avez besoin
- Papier de verre carré
- Serviette en papier
- Huile d'olive