Comment désactiver un chargeur CTF

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 22 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 16 Avril 2024
Anonim
Comment désactiver un chargeur CTF - Des Articles
Comment désactiver un chargeur CTF - Des Articles

Contenu

Le chargeur CTF est un processus sur des ordinateurs Windows qui contrôle la capacité de certains programmes, tels que Microsoft Office, à accepter des services de saisie utilisateur alternatifs. Ces services incluent la capacité du programme à reconnaître un logiciel de texte rapide, des composants de reconnaissance de l'écriture manuscrite et d'autres types de périphériques. Désactiver un chargeur CTF sur un ordinateur implique de mettre fin au processus "ctfmon.exe", qui contrôle le service.


Les instructions

Le chargeur CTF est un processus sur des ordinateurs Windows qui contrôle la capacité d'accepter d'autres services de saisie utilisateur par certains programmes. (Liquidlibrary / liquidlibrary / Getty Images)
  1. Cliquez sur "Démarrer".

  2. Cliquez sur "Tous les programmes".

  3. Cliquez sur "Accessoires".

  4. Cliquez sur "Outils système".

  5. Cliquez sur "Moniteur de ressources". Dans cette fenêtre, cliquez sur l'onglet "Mémoire" pour afficher une liste de tous les programmes en cours d'exécution sur votre ordinateur. Localisez l'instance "ctfmon.exe" en cours d'exécution (vous pouvez classer les noms de programmes par ordre alphabétique en cliquant sur le bouton "Image") et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris.


  6. Cliquez sur "Terminer le processus" pour désactiver le chargeur CTF sur l'ordinateur.

Comment mettre la radio sur un iPod

Lewis Jackson

Avril 2024

Vou pouvez mettre la radio ur votre iPod, iPod Touch ou iPhone. Ecouter la radio, n’importe où, n’a jamai été aui imple. iPod nano Ouvrez le paramètre de n’importe quel iPod, du pr...

Le tatouage de ein ne doit pa être confondu avec le tatouage ur le platron, car la plupart de tatoueur conidèrent uniquement le cou comme une poitrine. Même i un homme peut e faire tato...

Intéressant Aujourd’Hui