Contenu
Les bergers allemands sont connus pour être des chiens loyaux et intelligents. Ce sont de bons modèles pour dessiner et leur grande structure de corps est composée de formes simples, faciles à détailler. Dessinez des bergers allemands dans différentes positions, ce qui permet au chien de toujours avoir un look différent. Son expression faciale est élégante et douce, et par conséquent un peu difficile à frapper en premier.
Les instructions
Créer une image réaliste d'un berger allemand (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Tracez un cercle sur le papier. La tête du chien sera dessinée dans cette zone.
-
Dessinez deux axes centraux sur le cercle, qui seront les lignes de construction. Utilisez-les pour aider à positionner les traits du chien. Ensuite, tracez les lignes du visage dans le cercle pour commencer à encadrer le visage et à rendre le dessin réaliste.
-
Commencez à dessiner les yeux, le nez et la bouche. Esquissez deux petits cercles, comme les yeux, et un plus grand, pour le nez.
-
Tracez une ligne courbe sur le côté droit de l'axe vertical. Ce sera une ligne de référence pour la création de la bouche du berger allemand.
-
Tracez une ligne "W" ouverte sur la ligne de référence, qui sera le museau du chien. Ensuite, formez la bouche de l’animal en traçant une autre ligne au-dessous de la ligne de référence.
-
Tracez une petite ligne étroite en forme de U entre le museau et la bouche. Ce sera la langue.
-
Faire les oreilles de chien. Tracez deux lignes allongées en forme de triangle de chaque côté de la tête du berger allemand.
-
Esquissez le corps du chien. Dessinez un cercle plus large de forme ovale sous la tête, qui sera le sein de l'animal. Ensuite, de l’avant de la carrosserie, tracez deux lignes verticales parallèles de chaque côté. Ils seront les pattes avant du chien. Pour les pattes postérieures, répétez le processus en commençant par les lignes à partir du dos du corps.