Comment faire des dessins effrayants pour Halloween

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 7 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 20 Avril 2024
Anonim
Comment dessiner un fantôme étape par étape
Vidéo: Comment dessiner un fantôme étape par étape

Contenu

Faire des dessins effrayants d'Halloween est une tradition que les enfants et les adultes aiment. C'est l'occasion de laisser le côté obscur vous inspirer pour former des monstres et des scénarios effrayants qui remplissent la date d'excitation. Concevoir des images effrayantes est simple, que vous souhaitiez créer un monstre sanglant d'au-delà ou une figure effrayante derrière un rideau.


Les instructions

Un carnet de croquis et un stylo sont tout ce dont vous avez besoin pour commencer à dessiner (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Recherchez des photos de référence de monstres effrayants, de créatures mythologiques et de scénarios macabres tels que des maisons hantées. Faites une liste des éléments effrayants et des détails à inclure dans vos dessins.

  2. Commencez avec un croquis au crayon ou au stylo pour transmettre vos idées de la tête au papier. Essayez différents angles pour créer une image avec un impact maximal. Par exemple, si vous attirez un fantôme, levez les pieds et faites-le regarder en avant pour que celui qui regarde se sente comme s'il était observé.

  3. Faites un croquis des formes géométriques de base dans l'image pour vous assurer que les traits sont proportionnés et rendre le dessin plus réaliste.


  4. Ajouter un élément surprise à l'arrière-plan. Lorsque des détails subtils attirent le regard de quelqu'un qui n'est pas préparé dans sa deuxième ou troisième vue du dessin, ils peuvent être plus effrayants que n'importe quel monstre dans l'image. Par exemple, donnez l’air effrayant à une allée sombre en ajoutant une ombre non humaine qui scrute à distance. Au lieu de centrer une créature, poussez-la plus loin pour que ce ne soit pas nécessairement la première chose que vous voyez lorsque vous regardez le dessin.

  5. Peignez les détails du dessin dans des couleurs douces avec des crayons et des crayons. Utilisez des images de référence pour vous guider avec une créature particulière. Si vous dessinez un vampire, faites des dents pointues et un sourire pour contraster avec vos yeux irrités.

  6. Les objets ombrés ressemblent à des objets éclairés à l'arrière-plan, technique utilisée dans les films d'horreur en noir et blanc et les bandes dessinées. Tenez une lampe de poche sous votre visage devant un miroir sombre pour avoir une idée du look souhaité.


Ce dont vous avez besoin

  • Photos de référence
  • Crayon ou stylo
  • Papier
  • Crayons de couleur ou crayons
  • Lanterne

Comment faire un béret tricoté

Louise Ward

Avril 2024

À l'approche de l'hiver, le beoin de vêtement chaud augmente. Le béret en tricot ont élégant et attrayant. Pour fabriquer un béret, il faut environ une heure ou d...

Le temp chaud ignifie de friandie rafraîchiante. Le carte à gratter, qui ne ont que de la glace pilée et du irop, ont le préférée de l’été. i aucun broyeur ...

Nouvelles Publications