Contenu
Si le nez doit être à nouveau percé, il est recommandé d'attendre une période de trois mois. (Image adolescente en regardant vers le bas par Galina Barskaya de Fotolia.com)
Période
S'il n'y a aucun signe d'infection et que la guérison est complète après la fermeture de l'ancien trou de perçage, le nez peut être de nouveau percé au bout de trois mois.
Considérations
En fonction de la quantité de cartilage qui a été percé, le temps nécessaire à la fermeture d'une nouvelle perforation peut durer jusqu'à 12 mois. Si le perçage précédent n'est pas complètement guéri, il n'est pas recommandé de percer un nouveau perçage au même endroit. Il est important d'observer et de soigner le trou dans le nez pour éviter les infections et les complications.
Conclusion
Lorsque vous envisagez de faire un piercing au nez, il est important de considérer sérieusement les risques de la procédure. Les risques liés aux piercings comprennent les infections, les réactions allergiques aux bijoux, les lésions nerveuses et les cicatrices. S'il est nécessaire de percer à nouveau le nez, il est recommandé d'attendre une période de trois mois.