Comment diagnostiquer une grossesse chimique

Auteur: John Stephens
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Comprendre les analyses sanguines
Vidéo: Comprendre les analyses sanguines

Contenu

Une femme est considérée comme ayant une grossesse chimique lorsqu'elle avorte spontanément dans les premiers jours de la gestation, avant que l'ovule n'atteigne le stade d'implantation. En règle générale, le test de grossesse à domicile est positif avant l’arrivée des règles et, si elle n’avait pas fait le test, elle ne saura probablement jamais qu’elle était enceinte. Suivez ces étapes pour diagnostiquer une grossesse chimique.


Les instructions

Diagnostiquer une grossesse chimique (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)
  1. Notez la durée pendant laquelle vous avez eu des relations sexuelles, reçu le résultat du test positif et normalement menstrué. Si vous avez eu des rapports sexuels avant d'ovuler, il est possible que vous soyez enceinte. Cependant, vous ne pouvez pas tomber enceinte après avoir ovulé. Par conséquent, si vous n'avez pas eu de rapports sexuels pendant cette période, vous n'étiez probablement pas enceinte.

  2. Faites un autre test. Si vous obtenez un résultat positif et que vous craignez que quelque chose ne va pas, faites un deuxième test 5 jours ou plus plus tard. Si vous donnez un résultat négatif, essayez à nouveau le lendemain, mais vous avez probablement obtenu ce premier résultat positif dans la faible marge de 50 à 60% des premières grossesses qui ne survivent pas.


  3. Rappelez tous les symptômes que vous avez pu ressentir. Bien que la plupart des femmes ne ressentent pas les symptômes typiques de la gestation (fatigue, nausées, seins douloureux) pendant une grossesse chimique (parce que l'œuf n'a pas été implanté), certaines disent qu'elles ont réellement des symptômes. Vous remarquerez peut-être des taches légères ou des crampes avant d'avoir ce que vous pensiez être une menstruation.

  4. Déterminez si vos règles sont arrivées un peu plus tard que d’habitude. Après une fausse couche si tôt dans la grossesse, vos règles commenceraient environ une semaine après l'avortement. Elles seraient plus lourdes et pourraient durer plus longtemps que la normale pour votre corps. C'est à ce moment-là que la plupart des femmes se rendent compte que quelque chose ne va pas, car elles pensent avoir déjà eu leurs règles la semaine précédente.


  5. Demandez à d'autres femmes qui ont peut-être vécu quelque chose de similaire. Recherchez un site pour femmes, tel que The Nest (voir Ressources ci-dessous), qui propose des forums thématiques, tels que "Penser aux bébés" et "Essayer de tomber enceinte".

Problèmes avec les soutiens-gorge

Monica Porter

Peut 2024

Le outien-gorge avec de nageoire et conçu pour aider, de pluieur manière, le femme avec de bute large, mai il y a pluieur problème important. Cependant, de nombreux problème peuven...

Organier une douche de bébé et l’une de meilleure choe qu’une bonne amie puie faire pour a partenaire enceinte. Aprè avoir acheté le décor, commandé un gâteau et org...

Lire Aujourd’Hui