Conseils diététiques pour les pré-diabétiques

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Conseils diététiques pour les pré-diabétiques - Des Articles
Conseils diététiques pour les pré-diabétiques - Des Articles

Contenu

Le pré-diabète est une maladie courante dans laquelle la personne a un taux de glucose sanguin élevé, mais pas assez élevé pour être réellement considéré comme un diabète. Les personnes chez qui on a diagnostiqué un pré-diabète peuvent empêcher l'évolution naturelle du diabète de type 2 en pratiquant des exercices quotidiens et en maintenant un régime alimentaire sain et équilibré.


Les pré-diabétiques devraient consommer beaucoup de fruits et de légumes (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Fruits et legumes

Les fruits et les légumes devraient faire partie de l'alimentation quotidienne des pré-diabétiques. Les légumes qui ne contiennent pas d'amidon sont les meilleures options. Parmi eux: le brocoli, les épinards, les carottes et les haricots verts. Lorsque vous choisissez des fruits et des légumes, veillez à sélectionner des espèces de couleurs différentes. Ceci assure la variété dans votre régime.

Grains entiers

Les grains entiers sont meilleurs que les grains transformés. Les aliments transformés sont fabriqués avec de la farine raffinée et ne sont pas aussi sains que les grains entiers car ils ne contiennent pas de nutriments essentiels. Choisissez du pain de blé entier au lieu du pain blanc. Substituez le riz blanc et les spaghettis à leurs homologues complets. Même des collations comme des biscuits ou du pain grillé ont des alternatives saines.


Les haricots

Les haricots, les lentilles et les légumineuses sont riches en protéines, en vitamines et en minéraux, et contiennent beaucoup de fibres. Mangez des haricots plusieurs fois par semaine pour tirer le meilleur parti de vos bienfaits pour la santé. Vous pouvez choisir entre haricots rouges, haricots de lima, carioca, haricots noirs ou haricots noirs pour varier vos repas.

De la viande

Les viandes jouent un rôle important dans le régime alimentaire pré-diabétique, car elles ne sont pas des glucides et n'élèvent donc pas la glycémie. Un autre avantage est qu'ils sont riches en protéines. Cependant, il ne faut consommer aucun type de viande. Choisissez des coupes maigres de votre bœuf, porc ou poulet préférés. Si possible, retirez la peau avant de la consommer.

Boissons

Buvez du lait écrémé au lieu du lait entier pour réduire la quantité de graisse consommée. Limitez les boissons sucrées comme les thés, les vitamines et les sodas. Remplacez-les par des boissons hypocaloriques. Dans le cas des boissons gazeuses, préférez les versions diététiques. Avant tout, votre régime liquide doit contenir beaucoup d’eau.


Autres astuces

Mangez du poisson au moins deux ou trois fois par semaine. Limitez les collations riches en calories comme les biscuits, les croustilles, les glaces et les gâteaux. Si vous devez utiliser de l'huile de cuisson, utilisez un liquide plutôt que de l'huile solide car elle est riche en acides gras trans et saturée. Limitez la taille des portions pour contrôler votre poids.

Comment mesurer sa largeur

Randy Alexander

Avril 2024

i vou ête un fan de boxe, vou avez peut-être remarqué que le joueur droitier étirent leur bra gauche et e frappaient le droit. Le boxeur meure la ditance entre lui et l'adverai...

Comment s'habiller pour une femme

Randy Alexander

Avril 2024

Le traveti peut être un grand fantame ou aui un mode de vie, elon votre niveau d'intérêt et vo beoin peronnel. i votre objectif et d’apprendre à créer un fantame de tra...

Articles De Portail