Conseils pour réchauffer du poisson frit

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Conseils pour réchauffer du poisson frit - Des Articles
Conseils pour réchauffer du poisson frit - Des Articles

Contenu

Le goût et la texture des aliments frits peuvent parfois être difficiles à conserver pendant le processus de réchauffage. Avec le poisson frit, vous voudrez le croustillant de l'extérieur et la douceur du poisson pour réchauffer les restes. Il existe quelques options, mais votre décision dépendra de votre temps et de la mesure dans laquelle vous souhaitez préserver les caractéristiques originales de l'aliment.


Les restes de poisson frit peuvent être aussi savoureux que la veille (Eising / Photodisc / Getty Images)

Poêle à frire

Prenez une poêle sèche et placez-la sur la cuisinière. Allumez le feu à température moyenne et ajoutez un peu d'huile de cuisson. Prenez votre poisson froid et placez-le dans la casserole, en le réchauffant quelques minutes de chaque côté. Retournez le poisson une ou deux fois pour vous assurer que les deux côtés sont chauffés et croustillants comme dans leur état d'origine. Cuire le poisson à feu doux le rendrait détrempé et doux.L'utilisation d'une température élevée peut brûler l'extérieur tout en maintenant le milieu froid. De cette façon, trouvez la solution idéale si vous choisissez cette méthode.


Four conventionnel

Préchauffez le four à 175 ° C et laissez-le atteindre la chaleur maximale pendant que vous déposez vos restes de poisson frit dans un plat allant au four. Assurez-vous de recouvrir la surface du plat de cuisson avec de l'huile ou avec une feuille de papier d'aluminium antiadhésif. Lorsque le four est suffisamment chaud, placez le poisson à l'intérieur et faites cuire pendant 15 minutes. Cela devrait bien chauffer le poisson et laisser la croûte croustillante.

Four électrique

Si vous avez un four électrique, vous pouvez chauffer votre poisson en utilisant presque la même méthode que le four conventionnel. Prenez votre poisson, enveloppez-le presque complètement dans du papier d'aluminium et saupoudrez-le de quelques gouttes d'eau pour éviter qu'il ne se dessèche trop pendant le processus de chauffage. Préchauffez le four électrique à 175 ° C et placez le poisson dans le four suffisamment chaud. Vérifiez le poisson fréquemment pour surveiller vos progrès. Vous voulez qu'il soit friable à l'extérieur et humide à l'intérieur, alors ne le laissez pas longtemps au four.


Micro-ondes

Si vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour utiliser une méthode autre que le four à micro-ondes, sachez que la vapeur dégagée par la machine peut donner un aliment détrempé, semblable à du caoutchouc, si vous ne faites pas attention. La meilleure solution consiste à envelopper le poisson dans une serviette en papier avant de le placer au micro-ondes. Le papier absorbera une grande partie de l'humidité et empêchera le revêtement pané de devenir collant. Tenez compte de la taille du morceau de poisson lorsque vous décidez combien de temps il faut pour le réchauffer. La surchauffe laissera le poisson dur.

Le premier lavabo en métal ont commencé à apparaître au début du XXe iècle, avant cela, le gen utiliaient de baignoire en boi. Depui lor, il y a eu une recherche contante...

Tou le récepteur Pioneer dont le numéro de modèle commence par «DEH» ont un bouton «reet» itué à l'intérieur du capot avant de l'appareil. Lor...

Soviétique