Différence entre malles et boxers

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Différence entre malles et boxers - Des Articles
Différence entre malles et boxers - Des Articles

Contenu

Il y a plusieurs termes pour définir les mémoires, y compris les mémoires, les caleçons, les caleçons, les chants de samba, entre autres. Cette confusion est due au fait que les entreprises donnent des noms différents à des produits similaires. Les slips sont justes et sportifs, sans jambes. La chanson de samba est lâche et ne convient pas pour le sport. Toutefois, les caleçons boxer et les caleçons boxer sont deux choses très différentes, mais les deux ont de nombreuses caractéristiques en commun.


Boxer combine un slip avec une chanson de samba (image de boxer-rot par pdesign de Fotolia.com)

Histoire

Les sous-vêtements masculins sont très éloignés des strings. Selon l'écrivain Ethan Trex, Jacob Golomb aurait créé le premier type de vêtements de boxeur avec des élastiques dans les années 1920. Peu de temps après, une carte postale montrant des hommes en maillot de bain inspirait les slips sans jambes, selon Trex. Les premiers slips sans jambes étaient de la marque "Jockey" et ont commencé à être vendus à Chicago en 1935. Avec une publicité intense et des sociétés comme Calvin Klein et Joe Boxer, les boxeurs ont gagné en popularité dans les années 1970 et 1980.


Les mémoires sont devenus très populaires au Brésil dans les années 1980 (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

La mode

Au fur et à mesure que la publicité pour les sous-vêtements des deux sexes devenait plus acceptable, ceux du masculin sont passés du blanc prédominant à une grande variété de couleurs, de tissus et de modèles. Calvin Klein avait des panneaux publicitaires et des publicités avec l'acteur Mark Wahlberg portant un caleçon au début des années 90. Des jambes aux jambes, juste au-dessus du genou. Variété et confusion des termes choisis alors que les entreprises se battaient pour avoir de la place sur le marché.

La différence

Bien que bon nombre des modèles originaux soient équitables, dans les années 90, les sous-vêtements ont commencé à se détacher et à s'allonger. Le boxer correspondait au fait d'être juste avec de longues jambes. Selon FreshPair, bien que les coffres et les caleçons aient des jambes, la différence est que les coffres sont plus carrés et ont des jambes plus courtes. Les deux modèles sont justes et favorables, pas laxistes. La difficulté à les distinguer provient de l’absence de norme industrielle attestant la longueur ou la longueur du processus pour correspondre à chaque nomenclature. En fait, certaines sociétés comme HisRoom classent les coffres de boxeurs comme des sortes de boxeurs courts.


Considérations

Les sous-vêtements droits ont tendance à tomber mieux sous les vêtements, et le tronc et le boxer y sont adaptés. Pour ceux qui veulent des jambes plus longues et une coupe plus fine de l'aine, les boxers sont préférables.

Une discussion connexe

Pensez également que l'élévation de la température dans les gonades peut affecter la fertilité, selon les experts. Bien que le sujet ne soit pas débattu, si vous essayez d'avoir un enfant avec une femme, pensez à éviter les sous-vêtements et les vêtements moulants si cela augmente la température de la région.

Comment faire un four en céramique

Peter Berry

Novembre 2024

Un four en céramique et un moyen populaire de brûler de l'argile ou de la céramique. Vou pouvez en fabriquer un qui n’a pa beoin d’électricité en utiliant de matériau...

Le format de tyle conçu par l'Organiation internationale de normaliation (IO) permet de rendre le fichier de démarrage compatible avec toute le plate-forme d'exploitation. Indép...

Sélectionnez Administration