La différence entre un authentique et un faux Louis Vuitton

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Mars 2024
Anonim
La différence entre un authentique et un faux Louis Vuitton - Des Articles
La différence entre un authentique et un faux Louis Vuitton - Des Articles

Contenu

"Louis Vuitton" est reconnu mondialement comme l'un des principaux fabricants de produits en cuir. Leurs sacs à main et leurs chaussures sont vendus dans le monde entier, en ligne et hors ligne. Il n’est pas rare de trouver des produits "Louis Vuitton" en vente à un prix inférieur au prix indiqué, mais, sachant identifier l’article d’origine, vous pouvez séparer une vraie aubaine d’une vente.


"Louis Vuitton" a maintenu les mêmes normes pendant plus de 100 ans, de sorte que la plupart de ses conceptions ont les mêmes spécifications (François Durand / Getty Images Divertissement / Getty Images)

Matériaux utilisés

Un authentique "Louis Vuitton" est généralement fabriqué à partir d'une toile "damier" ou monogramme. Les sacs à main et les chaussures utilisent un cuir d'oxydation naturel qui peut prendre une couleur dorée plus claire au fil du temps ou s'il est exposé au soleil pendant de longues périodes. Les produits contrefaits sont souvent fabriqués à partir de cuirs moins chers, qui ont tendance à présenter des défauts et des imperfections à la surface. De plus, un faux peut être détecté par la qualité de ses agrafes et de ses boucles. Un vrai "Louis Vuitton" portera les couleurs bronze et or, avec le monogramme "LV" gravé sur les fermetures à glissière, tandis que les imitations n'auront probablement pas ces détails.


Qualité de la doublure intérieure

L'un des signes distinctifs des faux sacs à main est le manque d'attention de l'intérieur. Un authentique «Louis Vuitton» aura probablement un design intérieur distinctif, tel qu'une doublure en toile colorée, un monogramme ou un cuir texturé. Déjà les répliques montrent moins de soin avec leur intérieur et sont faites de matériaux bon marché, tels que le plastique ou le daim. Ainsi, les coutures intérieures et extérieures seront d'un niveau peu élevé comparées à la couture soignée et fine des sacs à main authentiques "Louis Vuitton".

Étiquetage et marquage

Un sac à main légitime "Louis Vuitton" n'aura pas sa marque exposée. Ce sera dans le sac, dans la poche latérale ou dans une enveloppe séparée. Sur les copies bon marché, la marque est affichée, clairement visible pour les clients et souvent attachée à un morceau de fil. En ce qui concerne le logo, les produits authentiques affichent un "LV", en or avec des lignes brunes entre les lettres. Toute disparité sera probablement un faux. Le logo est une conception courante des sacs à main "Louis Vuitton". L'authentique vous alignera toujours, il y aura donc une symétrie claire. Les répliques peuvent être facilement détectées, car l'emplacement du logo est asymétrique.


Montage

Il n’est pas rare que le logo "Louis Vuitton" apparaisse à l’envers sur le dos du sac. En effet, les fabricants utilisent une seule pièce de cuir pour nombre de leurs sacs. Les répliques ne sont pas assemblées de la même manière. Toute couture supplémentaire au bas du sac est une preuve évidente qu'il est composé de plusieurs pièces.

Bien que tout placement en céramique néceite du mortier pour celler la jonction entre le carreaux, de nombreux propriétaire n'aiment pa l'apect du couli. i le travail doit ê...

urtout connu pour on travail au plafond de la chapelle ixtine, Michelangelo Buonarroti et l’un de artite le plu célèbre de l’hitoire. Né en 1475 en Tocane, il fut un peintre et culpteur...

Recommandé Pour Vous