Contenu
Les boutons de fièvre sont un bouton de fièvre. Ces types de plaies se trouvent généralement dans la bouche, les lèvres, le menton ou le nez d'une personne. Quand ils se produisent à l'intérieur de la bouche, il ne s'agit ni d'un bouton de fièvre ni d'un bouton de fièvre.
Maux de gorge (budgetstockphoto / iStock / Getty Images)
Premiers symptômes
Avant l'apparition de l'herpès labial, vous pouvez ressentir des picotements ou un point douloureux sur la lèvre sous la peau, où elle va éclater. C'est ce qu'on appelle la phase prodrome.
Des boutons de fièvre et des boutons de fièvre se forment sur les lèvres (Digital Vision / Photodisc / Getty Images)Les causes
Les boutons de fièvre ou muguet sont causés par le virus de l'herpès simplex. Parce que c'est un virus, cela peut être considéré comme une condition médicale. Il appartient à la même famille que le virus de l'herpès zoster et la varicelle.
Le virus de la varicelle appartient à la même famille que les boutons de fièvre (Diana Ponikvar / iStock / Getty Images)
Caractéristiques
Les boutons de fièvre et le muguet peuvent ne pas apparaître avant 20 jours après votre exposition au virus. Une fois que la blessure apparaît, elle dure généralement sept à dix jours. La plaie se forme, s'ouvre, s'échappe puis forme la coquille.
Blister sur la peau (monica-photo / iStock / Getty Images)Déclencheurs
Le stress, le rhume, la grippe, la fièvre et l'exposition au soleil sont des facteurs qui déclenchent les boutons de fièvre ou le muguet.
Précautions
Les boutons de fièvre ou les ulcères sont très contagieux et peuvent être transmis par contact peau à peau. Ils sont plus contagieux du moment où ils apparaissent jusqu'à ce que la coquille se forme.
Toucher la peau peut irriter les aphtes (Creatas Images / Creatas / Getty Images)