Comment utiliser la distribution normale pour donner des notes

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Loi normale centrée réduite
Vidéo: Loi normale centrée réduite

Contenu

Le système de distribution standard est conçu pour distribuer des notes aux étudiants afin de suivre le modèle souhaité. Il est généralement appliqué lorsque les résultats du test sont considérablement inférieurs à la moyenne de la plupart des étudiants. Donnez la note par distribution statistique pour déterminer la probabilité de la densité de distribution de la note moyenne. Elle essaie, par exemple, d’obtenir 15% des élèves des classes 8,9 et 10, 70% de 5 à 7 ans et l’autre 15% de moins de 5 ans.


Les instructions

Normaliser les notes peut aider vos étudiants (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

    Méthode de la courbe horizontale

  1. Additionnez tous les résultats du test, les notes que les étudiants ont réellement prises, et divisez-les par le nombre d'étudiants qui ont passé le test pour connaître la moyenne.

  2. Ajoutez un point dans la moyenne pour l’augmenter jusqu’à quel point vous voulez pour la classe. Par exemple, si la moyenne du test est de 66% et que la moyenne de votre classe est de 70%, ajoutez 4%.

  3. Ajoutez le même nombre de points à la moyenne dans les notes de tous les élèves pour obtenir la courbe de notation souhaitée.

  4. Vous pouvez également examiner la note la plus haute de la pièce et ajouter un point pour la totaliser à 100%. Par exemple, ajoutez 5% si la note la plus élevée est 95%. Ajoutez le même nombre de points à tous les élèves.


    Réécrire et réécrire des notes

  1. Renvoyez les examens à vos étudiants et laissez-les réécrire complètement les questions qu'ils ont manquées.

  2. Faites leur rendre à la fois la preuve originale et la réécriture. Corrigez et donnez de nouveaux résultats aux tests.

  3. Additionnez les deux résultats et divisez par 2 pour obtenir une moyenne des deux tests. Laissez tous les étudiants avec le score moyen des tests combinés.

  4. Sinon, ne donnez aux élèves qu'un pourcentage de votre nouvelle note de votre choix. Par exemple, si l'étudiant a pris 72% du test initial et 95% de la réécriture, donnez seulement 30% de la nouvelle note en utilisant ce calcul: note originale + (nouvelle note - note originale) x pourcentage choisi. En utilisant les données ci-dessus, cette formule donne 72 + (95-72) x 0,3 = 78,9.


Comment

  • La normalisation des notes n’est pas bien perçue par certains enseignants, cependant, certains résultats peuvent être dus à des questions injustes dans le test. En conséquence, la distribution normale est appropriée.
  • Réfléchissez aux raisons pour lesquelles les étudiants n’ont pas bien réussi leur test. Peut-être devriez-vous consacrer plus de temps à l’enseignement de la matière ou à la modification de votre stratégie pour aider vos étudiants à mieux apprendre plutôt que d’utiliser la normalisation.

Le carlin ont de chien fidèle, amuant et aimant qui vou donneront de nombreue année de joie et de camaraderie. Leur viage froié ont l'une de caractéritique qui le rendent diffi...

Lorqu'il tranporte une pile de livre ur le campu, l'étudiant peut parfoi avoir l'impreion de traîner un équoia entier. En réalité, cependant, chaque livre néc...

Articles Populaires