Contenu
Les baskets Converse All Star Chuck Taylor sont les chaussures de basket-ball les plus vendues de tous les temps. Converse Rubber Corp. a commencé à produire les Chuck Taylors en 1917, ce qui en faisait les premières chaussures de basket-ball produites en série aux États-Unis. Cette chaussure en toile à manches longues est dotée de huit œillets et peut être attachée dans un style traditionnel, ou bien à demi terminée et ensuite pliée, pour créer un style différent.
Les instructions
Chaussures de basket (Thomas Northcut / Photodisc / Getty Images)-
Attachez les baskets, en passant la pointe de chaque lacet de gauche à droite, en alternant avec chaque œillet, au quatrième ou au cinquième. Si vous passez le lacet au-delà du cinquième œillet, vous aurez moins de tissu à plier, mais vous aurez plus de soutien autour de la cheville que vous n’auriez noué que sur le quatrième œillet.
-
Mettez votre Chuck Taylors en glissant votre pied dans chaque baskets. Nouez chaque lacet en les croisant et en les passant l'un sur l'autre en tirant très fermement. Faites une boucle avec un lacet dans une main et utilisez l’autre pour l’enrouler autour de la base du dos. Tenez ce lacet et insérez-le dans le lacet enroulé en le tirant jusqu'à ce que le nœud soit ferme.
-
Tenez le haut du tissu de la chaussure et dépliez-le. C'est le même genre de flexion que vous feriez si vous portiez une chemise à col.
-
Pliez le rabat de la langue sur les lacets, faites de même avec les autres baskets.