Contenu
- Attributs de couleur
- Aucun effet secondaire
- Étude prometteuse
- Plus de résultats
- Ils aiment leurs cerises
L'extrait de cerise est souvent utilisé pour traiter l'arthrite et l'inflammation de la goutte. Cet aliment gagne en importance dans la lutte contre les maladies cardiaques, le diabète de type II et même certains types de cancer. Ce supplément peut être acheté en capsules, en poudre ou en liquide concentré.
Un paquet de cerises est un grand avantage pour la santé (Image par Flickr.com, avec la permission de Andrew Yee)
Attributs de couleur
Les anthocyanes sont les pigments végétaux qui confèrent à la cerise un jus très fort. Les anthocyanes sont des antioxydants qui combattent les radicaux libres dans l'organisme et endommagent les cellules. Ils aident également à inhiber les activités enzymatiques responsables de l'inflammation.
Les anthocyanines donnent de la couleur (Image de Flickr.com, gracieuseté de Liz West)Aucun effet secondaire
Bien qu'il contienne de la mélatonine, l'hormone qui aide à régulariser le sommeil, l'extrait de cerise n'a pas d'effets secondaires ni de contre-indications. Ceux qui sont sensibles à la mélatonine doivent consulter un médecin avant de prendre l'extrait.
Très avantageux (Image de Flickr.com, gracieuseté de Gordana Adamovic-Mladenovic)
Étude prometteuse
Dans une étude de 2006, promue par la Michigan State University, des rats nourris avec une combinaison d'extrait de cerise et d'un médicament anti-inflammatoire ont été placés. Le résultat a démontré un taux réduit de tumeur dans le côlon par rapport aux souris n'ayant reçu que le médicament. Les résultats ont été publiés en novembre 2006 aux États-Unis par le Journal of Agriculture and Food Chemistry.
Études de rats dans l'état du Michigan (Image de Flickr.com, gracieuseté de René Schwietzke)Plus de résultats
Deux études récentes présentées par l'Université du Michigan, financée par le Cherry Marketing Institute, indiquent que l'extrait de cerise peut contribuer à augmenter l'activité antioxydante en contribuant à la réduction de l'obésité. Il n’est pas surprenant que l’Université du Michigan mène des recherches sur les bienfaits de l’extrait de cerise pour la santé. Soixante-quinze pour cent des cerises du pays sont cultivées dans le Michigan.
Beau verger (Image de Flickr.com, gracieuseté de Matt Calder)
Ils aiment leurs cerises
L’État du Michigan a opté pour une méthode caractéristique de promotion de la culture du rendement en installant une webcam pour la culture des cerisiers à la station de recherche horticole du nord-est du Michigan. '' Si la photo est sombre, '' il est conseillé sur son site '' essayez de revenir de 9h à 16h. ''
Cultiver des cerises (Image par Flickr.com, avec l'aimable autorisation d'Erin)