Les effets de l'usage excessif de parfums sur le lieu de travail

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Les effets de l'usage excessif de parfums sur le lieu de travail - Des Articles
Les effets de l'usage excessif de parfums sur le lieu de travail - Des Articles

Contenu

Lorsque vous utilisez trop de parfum dans votre environnement de travail, renifler peut être une mauvaise chose. L'un des moyens les plus faciles de se rafraîchir le matin consiste à saupoudrer de votre parfum préféré, mais appliquer le parfum à l'excès peut entraîner des réactions négatives chez vos collègues et une réputation négative sur votre lieu de travail. Dans certains cas, les collègues peuvent déposer une plainte officielle contre ceux qui abusent du parfum.


Utiliser trop de parfum au travail peut avoir des effets néfastes, allant des réactions allergiques aux plaintes officielles (Image du parfum par Ann Triling de Fotolia.com)

Les allergies

Selon WebMD, plus de deux millions de personnes souffrent d'allergies liées aux parfums. Pour les personnes touchées, le reniflement d'une essence forte peut causer des problèmes immédiats tels que des éternuements, des larmoiements, des nausées, des vertiges et même de l'urticaire. Les parfums créés en laboratoire deviennent encore plus complexes, par exemple: on estime que certains parfums mélangent des centaines de produits chimiques différents, il est donc probable que votre parfum préféré affecte l'allergie d'un collègue.

L'asthme

Un parfum puissant et corsé peut déclencher de graves crises d'asthme chez certaines personnes. L'asthme est une maladie chronique qui laisse les poumons constamment gonflés. Certains allergènes allant des poils d'animaux à la fumée de cigarette ou aux parfums puissants peuvent augmenter l'inflammation, provoquant la contraction des muscles autour des poumons et la production d'une épaisse sécrétion qui empêche l'air de continuer. Lors d’une crise d’asthme, les gens toussent souvent, éternuent, se sentent la poitrine serrée et s’essoufflent.


Sécurité au travail

Même ceux qui utilisent trop de parfums ne causent pas de problèmes de santé graves sur leur lieu de travail, cela peut avoir un impact négatif, voire compromettre leur emploi. Trop de parfum peut distraire les gens de leurs tâches, affecter la façon dont leurs collègues et leurs superviseurs voient l'utilisateur des parfums et même aliéner leurs clients. Bien qu’un spray puissant pour une nuit à la ballade ne pose aucun problème, le même spray peut faire mauvaise impression le matin. Après tout, vous voulez être attentif à la qualité de votre travail et non à votre parfum.

La chéilite et un terme général pour déigner l'inflammation, la dequamation èche et la fiuration de la urface de lèvre. La chéilite angulaire et celle qui e prod...

Comment réchauffer des crêpes

Robert Simon

Novembre 2024

Le crêpe ont un élément de petit-déjeuner populaire apprécié par beaucoup, et certaine famille ervent de crêpe pour d'autre repa, y compri le dîner. Le rece...

Nous Vous Conseillons De Lire