Contenu
Les combinaisons de mots, ou anagrammes, sont des énigmes amusantes mais stimulantes. Pour créer de nouvelles phrases, mélangez les lettres et formez un ou plusieurs mots. Par exemple, lorsque le mot "amour" est réorganisé, "Rome" est formé. Chaque lettre du texte est réutilisée, ce qui rend les phrases plus difficiles à reconstruire. Quand une anagramme est générée, le nouveau texte doit avoir un sens. Toutes les phrases ne produisent pas de nouvelles combinaisons de mots. Créez l'anagramme manuellement ou utilisez des outils en ligne pour le produire.
Les instructions
Jouez avec des mots différents pour former de nouveaux mots (image de lettres colorées par Forca de Fotolia.com)-
Utilisez un résolveur d'anagrammes en ligne tel que "Outils de mots croisés", "Anagram Genius" ou "Wordsmith" pour mélanger les lettres.
-
Tapez les mots que vous voulez mélanger.
-
Cliquez sur "Obtenir des anagrammes" dans Wordsmith ou "Générer des anagrammes" dans "Anagram Genius" et "Outils de mots croisés" pour générer un nouveau texte.
Fusionner automatiquement
-
Recherchez des lettres, des préfixes, des suffixes ou des groupes de lettres formant des mots individuels. Par exemple, dans le mot "macaw", séparez le "a" pour former un nouveau mot (un article) et mélangez les autres lettres, "labour".
-
Séparez les consonnes des voyelles et écrivez-les.
-
Mélangez les consonnes par ordre alphabétique ou testez différentes combinaisons. Insérez des voyelles à côté des consonnes pour voir comment elles fonctionnent. Par exemple, mélanger "labourer" crée "rare". En rejoignant l'article séparé, il devient alors "le rare".
Match manuellement
Comment
- Pour créer des anagrammes, utilisez des lettres qui apparaissent moins souvent en premier. Écoutez les paroles tout en créant de nouvelles combinaisons de mots pour trouver des solutions plus rapidement.