Comment couper les bras flasques après avoir perdu trop de poids

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 13 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Comment couper les bras flasques après avoir perdu trop de poids - Des Articles
Comment couper les bras flasques après avoir perdu trop de poids - Des Articles

Contenu

Passer du surpoids ou de l’obésité à une fourchette de poids santé est un grand exploit. Tandis que le reste de votre corps s'affine, certaines zones peuvent devenir molles. Les bras finissent généralement par s'affaisser après une perte de poids importante et, bien que la chirurgie soit un moyen de se débarrasser de la peau lâche, le raffermissement des muscles permet de minimiser la graisse restante.


Les instructions

Serrer les bras flasques crée de la confiance pour les montrer (Femme répandant l'image des armes par oddech depuis Fotolia.com)
  1. Commencez un programme d'entraînement complet du corps qui brûle les graisses. Incorporer la musculation du biceps, des extensions de triceps et de la marche rapide pour un entraînement aérobie. Commencez lentement, en vous préparant pour des entraînements plus intenses. Si vous avez des problèmes cardiaques ou du diabète, parlez-en à un médecin avant de commencer le programme pour élaborer un plan.

  2. Restez hydraté. Le corps est principalement composé d'eau, ce qui signifie qu'il a besoin d'eau pour fonctionner correctement. Les valeurs exactes varient d'une personne à l'autre, selon le niveau d'activité et chaque jour. Bien que ces valeurs varient chaque jour, boire de l'eau tout au long de la journée améliore la combustion des graisses corporelles, des calories et le développement musculaire.


  3. Appliquez des crèmes ou des hydratants sur les bras. Tout comme l’eau potable est importante pour la santé du corps et pour améliorer l’hydratation interne globale, l’utilisation de produits d’hydratation est également importante. Ils préviennent la peau sèche et procurent à la peau une meilleure hydratation, ce qui améliore l'apparence des bras flasques.

  4. Faites des exercices pour les bras au moins deux à trois fois par semaine. Commencez lentement pour donner à vos bras et à vos muscles le temps de s’ajuster. Travaillez spécifiquement vos bras en soulevant de petits poids, comme si vous portiez un sac à main, qui remuerait les bras, formant une queue de cheval, tenant le poids au-dessus de la tête et déplaçant les bras lentement vers le haut, ou tirez des extensions de traction avec des poids, en commençant par les bras à la hauteur de la poitrine et pliées, puis en poussant les poids vers l’avant dans une extension. Cela nécessitera des poids d'environ 2 à 4 kg.


  5. S'engager dans un programme de formation. La peau et les bras ont besoin de temps consacré à l'exercice et à une bonne nutrition pour donner des résultats durables. Ne vous découragez pas si cela prend un certain temps pour voir les résultats. La graisse est brûlée pendant ce temps et les muscles sont construits, ce qui aide finalement les bras flasques à se resserrer.

Ce dont vous avez besoin

  • De l'eau
  • Produits de soin de la peau

La communication allait de ignaux de fumée et de peronne à cheval aux meage intantané, aux courriel et aux texte envoyé à une vitee fulgurante à partir d'ordinateur, ...

Malheureuement, il n'y a pa de mouvement ecret qui vou fera vaincre le maître dan Checker, ni cinq règle d'or pour gagner dan Checker. Mai même 'il n'y a pa de olution m...

Populaire Sur Le Portail