Comprendre le comportement des canards

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 6 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
La Mentalité de l’Aigle - Les 7 Caractéristiques qui font de lui un Roi  -Motivation - Voix Fr
Vidéo: La Mentalité de l’Aigle - Les 7 Caractéristiques qui font de lui un Roi -Motivation - Voix Fr

Contenu

La plupart des gens considèrent les canards comme des animaux aquatiques et rien de plus. Ils ne réalisent pas à quel point ces oiseaux sont intéressants, ni leur personnalité unique et inhabituelle.


Les instructions

    Comprendre le comportement des canards

  1. Tout d’abord, vous devriez oublier toutes les hypothèses sur les canards, qu’ils ne courent pas, que tout le monde «siffle», etc. Un voyage dans une ferme voisine avec des canards serait d'une grande aide, car vous comprendriez mieux le comportement de ces oiseaux si intéressants. Une fois sur place, vous constaterez qu’ils ont une forme de communication spéciale qu’ils utilisent entre eux pour «communiquer» avec l’agriculteur. Les canards sont des animaux très heureux et faciles à satisfaire. La nourriture, l'eau, la compagnie, plus d'eau et une étable propre sont tout ce dont ils ont besoin pour bien vivre

  2. À la ferme, demandez au fermier de marcher parmi les canards. Cependant, il sera difficile de les toucher car ils sont timides et craintifs. Vous apprendrez que certains charlatans et d'autres non. C'est une manière de différencier le genre. Les femmes le font, mais pas les hommes. Il sera possible d'observer les canards en train de nager, de se baigner, de courir et de dormir. Vous remarquerez également qu'il s'agit de créatures nocturnes, qui veillent toute la nuit et dorment le jour. Une autre caractéristique qui peut être remarquée est la préférence de rester en petits groupes au lieu d’être isolé.


  3. Prenez le temps de vérifier vos instincts de nidification. Les canards domestiques, bien que différents des canards sauvages, ont le même instinct de nidification que ceux hérités de parents sauvages et ancestraux. Vous constaterez que les oiseaux gardent leurs œufs jusqu'à ce qu'ils aient une quantité définie pour commencer à éclore. Certains cachent les œufs sous les aiguilles de pin, l'herbe, la poussière ou même les plumes. Ils sont extrêmement habiles à choisir des cachettes, à trouver des endroits difficiles à trouver dans les meilleures conditions.

  4. Observez les canards se baigner et observer leur rituel d'accouplement, avant et après l'acte. Observez-les verser de l'huile sur leurs plumes et comprendre pourquoi des gouttes d'eau tombent simplement de leur dos comme si elles étaient imperméables et imperméables. Vous constaterez qu'ils se baignent dans n'importe quelle quantité d'eau, même dans une petite flaque de boue. En fait, plus il y a de boue, mieux c'est, car les canards boivent rarement de l'eau pure.


Ce dont vous avez besoin

  • Tout ce dont vous avez besoin pour comprendre les canards, c'est d'un peu de coexistence avec eux et d'un œil attentif.

La combinaion d'huile d'olive et de ju de citron et un traitement alternatif populaire pour le calcul rénaux. Aucune recherche récente n'a prouvé le bénéfice de ce...

Alor que la choe la plu riquée à propo du béton peut embler tomber et gratter, le béton liquide peut en fait être dangereux à travailler. La nature alcaline du béton...

Nos Publications