Des herbes qui aident à guérir la fasciite plantaire

Auteur: John Stephens
Date De Création: 1 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 28 Mars 2024
Anonim
Des herbes qui aident à guérir la fasciite plantaire - Des Articles
Des herbes qui aident à guérir la fasciite plantaire - Des Articles

Contenu

La fasciite plantaire est une blessure au pied débilitante et douloureuse. Il existe de nombreux traitements pour aider cette condition, tels que la glace, le repos, les médicaments anti-inflammatoires et les exercices d'étirement. En plus de ces traitements, vous pouvez également utiliser des herbes naturelles pour aider à guérir cette maladie. Une approche naturelle peut souvent être efficace dans le traitement tout en évitant certains effets secondaires des médicaments.


Herbes (Image de Flickr.com, gracieuseté de Cliff Hutson)

Identification

La fasciite plantaire est une affection provoquée par un étirement excessif de la partie du tissu fibreux du bas du pied appelée fascia plantaire. Elle implique une douleur et une inflammation dans la zone touchée.

La douleur de la fasciite plantaire commence habituellement au bas de votre talon. Cette douleur peut irradier dans la voûte plantaire et un nerf peut être irrité par le gonflement.

Herbes

Si vous préférez ne pas utiliser de médicaments anti-inflammatoires, vous pouvez utiliser des herbes comme solution de rechange au ballonnement. De nombreuses plantes, telles que la curcumine, l'extrait d'écorce de saule et la broméline ont des propriétés anti-inflammatoires.


La curcumine est un assaisonnement que l'on trouve dans le safran et qui est largement utilisée dans les plats en Inde, en Asie et au Moyen-Orient. Cette plante peut être utilisée comme agent anti-inflammatoire pour soulager la douleur et l’inflammation des muscles du pied. La curcumine sert également de traitement pour d'autres maladies telles que la jaunisse, les problèmes menstruels, l'hématurie, les saignements et les crampes.

L'écorce de saule peut également être utilisée pour soulager la douleur et réduire l'inflammation de la fasciite plantaire. Selon le centre médical de l'Université du Maryland, l'écorce de saule blanc contient de la salicine, une substance chimique similaire à l'aspirine, qui est peut-être l'ingrédient responsable des effets anti-inflammatoires de la plante.

La broméline est dérivée de la tige et du jus d'ananas. Cette plante peut être très utile dans le traitement de la fasciite plantaire car elle est particulièrement efficace pour réduire l'inflammation associée aux blessures musculaires.


Dosage

Vous pouvez acheter l'extrait de curcumine comme supplément à base de plantes. Ces produits peuvent être trouvés dans les magasins de marchandises naturelles. Les professionnels recommandent de prendre des gélules contenant 400 à 600 mg de curcumine trois fois par jour.

Selon le centre médical de l'Université du Maryland, vous pouvez utiliser l'écorce de saule comme une herbe sèche et l'utiliser pour faire du thé ou utiliser une poudre, une capsule ou un liquide à base d'herbes. Faites bouillir 1 à 2 cuillères à soupe d'herbe séchée dans 235 ml d'eau. Buvez 3 à 4 tasses par jour. Pour les herbes en capsules ou liquides, ne prenez pas plus de 60 à 240 mg par jour.

La broméline est trouvée dans l'ananas, mais cette dose n'est pas suffisante pour activer son effet médicinal. Les autres formes disponibles sont en comprimés ou en gélules pour usage oral. Pour utiliser la bromélaïne dans le traitement de lésions telles que la fasciite plantaire, ne prenez pas plus de 500 mg quatre fois par jour.

Prévention / solution

La curcumine, l'écorce de saule et la bromélaïne peuvent contribuer à l'inflammation et à la suppression de la douleur. Cependant, vous aurez toujours besoin d'utiliser des remèdes traditionnels tels que se reposer, appliquer de la glace, ralentir vos courses (si vous êtes un athlète), porter des chaussures avec un support adéquat et allonger les arches du pied pour que la condition soit guérie correctement. Si la fasciite plantaire s'aggrave, consultez votre médecin immédiatement.

Attention

Les suppléments à base de plantes peuvent aussi causer des effets secondaires, même s'ils sont naturels. Prenez toujours vos suppléments sous la supervision d'un médecin. Certaines personnes peuvent être allergiques à certaines herbes, il est donc très prudent de commencer un traitement à base de plantes.

Alor que le fermeture à gliière ajoutent de la polyvalence et du tyle aux vêtement, elle peuvent aui parfoi être uceptible de e coincer dan le tiu ou la doublure où elle ont a...

Netflix et une ociété Web qui propoe différent plan d'abonnement permettant aux particulier de louer de film an quitter le confort de leur foyer. Netflix a récemment intég...

Le Choix Des Éditeurs