Herbes naturelles qui luttent contre le cancer de la vessie

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 17 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Avril 2024
Anonim
Top 10 des Aliments Anti-Cancer
Vidéo: Top 10 des Aliments Anti-Cancer

Contenu

Le cancer de la vessie peut survenir chez des personnes qui ont été exposées à la fumée de cigarette, à des produits chimiques industriels ou qui ont pris trop d'analgésiques à base d'acétaminophène. Lors de votre visite à un oncologue, demandez-lui conseil sur la manière d’ajouter à votre schéma thérapeutique des méthodes naturelles pour combattre le cancer. Voici quelques herbes et remèdes naturels qui peuvent vous aider dans votre combat.


Le cancer de la vessie peut survenir chez des personnes ayant été exposées à la fumée de cigarette, à des produits chimiques industriels ou ayant pris de nombreux analgésiques à base d'acétaminophène. (Thinkstock / Stockbyte / Getty Images)

Trahir

Les capsules d'astragale peuvent améliorer les chances de contracter le cancer de la vessie. Cette plante a été liée à l'activation du gène p53 dans les cellules, dans lequel elle peut perturber les signaux hormonaux qui provoquent l'arrêt du développement des cellules cancéreuses dans la vessie. Ces capsules contiennent la racine de cette plante qui aide à lutter contre le cancer et doivent être administrées à des doses de 500 mg trois fois par jour.

Maitake

Le maitaké est un grand champignon qui pousse dans les montagnes japonaises et qui a été utilisé pour aider le corps à faire face au stress et aux infections en améliorant le système immunitaire. Au Japon, ce champignon a été associé à une activité accrue des cellules T tueuses, capables de lutter contre le cancer des seins, du rectum et de la vessie. Envisagez de prendre un supplément appelé "Maitake-D" à une dose de 2 000 mg trois fois par jour avant les repas.


Ginseng sibérien

Le ginseng de Sibérie a été utilisé pour stimuler l'énergie et améliorer le système immunitaire pendant des milliers d'années dans les cultures orientales. La plante, également appelée Panax ginseng, peut réduire le taux de croissance des cellules cancéreuses de la vessie lorsqu'elle est administrée à des doses de 300 mg par jour. Cependant, il ne faut pas prendre cette plante en cas d’hypertension.

Raisins rouges

Les raisins rouges sont utilisés dans les remèdes à base de plantes pour lutter contre les plaques athérosclérotiques et contre divers types de cancer. Le resvératrol est le composé extrait de l'écorce de raisin rouge et est vendu comme supplément anti-vieillissement et anticancéreux. Bien que le supplément n'ait pas prouvé son efficacité, il pourrait être capable d'affecter le gène p53 d'une manière similaire à celle de l'astragale. On peut prendre les comprimés d'extrait de resvératrol ou boire du vin rouge ou du jus de raisin pourpre tous les jours.


Ail

Cette herbe piquante est utilisée dans la cuisine et les plantes médicinales depuis des milliers d'années. On pense que cela aide à guérir les plaies, à améliorer le taux de cholestérol et à réduire la taille des tumeurs. Un comprimé d’ail entérosoluble peut être pris à raison de 900 mg par jour. Notez que cela aidera à compléter le traitement de l'immunothérapie du cancer de la vessie, mais neutralisera les effets de Lactobacillus bifidus et des cultures données pour des problèmes digestifs.

Avis

Certains remèdes à base de plantes peuvent provoquer des réactions allergiques ou interagir négativement avec les médicaments pris récemment. Par exemple, ne prenez pas de suppléments d'ail si vous prenez un médicament anticoagulant, tel que la warfarine (Coumadin). En général, consultez un oncologue, un clinicien ou un médecin intégré avant de prendre ce type de médicament.

Tou ceux qui l'ont eayé avent combien la pagination peut être longue et frutrante. Heureuement, il exite certain programme qui vou permettent de faire de la pagination, de concevoir et m...

La tetotérone libre et le terme utilié pour déigner la quantité de tetotérone dan la circulation anguine, généralement examinée chez le homme ouffrant de certai...

Intéressant