Comment choisir un lustre pour la salle à manger

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 17 Août 2021
Date De Mise À Jour: 11 Avril 2024
Anonim
Comment choisir un lustre pour la salle à manger - Des Articles
Comment choisir un lustre pour la salle à manger - Des Articles

Contenu

Un lustre a un impact important sur l'espace de votre salle à manger. Il peut créer une ambiance et compléter la conception d'une pièce, créant ainsi un environnement magnifique et confortable. Cependant, il peut être difficile de consulter des catalogues ou des salles d’exposition pour l’éclairage et d’essayer de choisir parmi autant de styles. Suivez les instructions ci-dessous pour vous aider à choisir les options et choisir le lustre idéal pour votre salle à manger.


Les instructions

Soigneusement choisir un lustre pour aller au-dessus de la table (Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Mesurez la largeur de votre bureau. Le lustre que vous choisissez ne doit jamais être plus large que votre bureau. Une bonne directive à suivre est que la largeur du lustre devrait être de 30 pouces plus étroite que la largeur d'une table de salle à manger.

  2. Mesurer les dimensions de la pièce. Vous voulez un lustre qui crée un équilibre parfait dans la salle à manger. L'équipement ne doit pas être trop petit pour être perdu, ni assez grand pour occulter la table et créer un éclairage désagréable. Les extrémités du lustre doivent être à au moins 120 cm du mur.

  3. Mesurer la distance entre la surface de la table et le plafond. La plupart des lustres doivent tomber de 50 à 60 cm au-dessus du dessus de la table à manger si votre pied droit mesure 2,4 m.


  4. Considérez les finitions dans la salle. Assurez-vous que votre lustre a le même ton ou le même ton complémentaire à tout métal existant dans la pièce. Vous ne voulez pas avoir tous les cadres d'argent, puis un lustre en or. Le bronze brossé, l'or et le noir sont des nuances plus douces qui peuvent bien fonctionner dans des pièces où les finitions sont uniformes.

  5. Considérez les couleurs de votre chambre. Si vous avez plusieurs nuances de bois chaud et de tons de terre, choisissez des finitions dorées ou bronze. Les nuances froides comme le bleu et le blanc ou les meubles noirs modernes peuvent être plus agréables avec les finitions argentées ou noires. Dans la mesure du possible, apportez des échantillons de tissus et de couleurs au magasin afin de pouvoir les comparer aux finitions des lustres.

  6. Faites correspondre le style de la pièce. Si la pièce est très formelle et élégante, vous avez besoin d’un accessoire impressionnant pour compléter le look. Si vous avez des meubles anciens ou ornés, choisissez des lustres plus complexes avec des arabesques suspendues ou des pendentifs.


  7. Considérons le facteur d'éclairage. Dans un petit espace, un lustre à plusieurs lampes ou à éclairage direct peut être très excessif. De nombreux magasins d’éclairage présentent leurs lustres en cours d’utilisation, alors assurez-vous d’évaluer à quel point la lumière de l’objet est forte ou faible. S'il s'agit de votre seule source de lumière, elle doit être suffisamment puissante pour que les gens voient votre nourriture.

  8. Achetez quelque chose que vous aimez. Un lustre est un investissement, et c'est un accessoire que vous aurez probablement pendant longtemps. N'hésitez pas à enfreindre les règles et à choisir un morceau un peu plus grand ou plus éclectique que l'espace ne le justifie. L’important est que c’est bon pour vous et votre famille et que vous appréciez l’achat.

Comment

  • Si votre espace est petit, comme une petite salle à manger en dehors de la cuisine, envisagez un lustre suspendu. Cet accessoire plus petit peut toujours être une pièce élégante, mais à une plus petite échelle, de sorte qu'il s'adapte à l'espace.
  • Faites attention aux types de réparation lorsque vous allez au magasin ou achetez en ligne. La plupart des grands lustres qui peuvent vous attirer sont destinés aux couloirs ou aux entrées et seront très grands pour votre espace. Deux suspensions lumineuses sont destinées aux comptoirs de cuisine ou aux barres.
  • Un variateur de lumière pour un lustre est toujours une bonne idée. De cette façon, vous pouvez toujours ajuster les niveaux de lumière et créer la bonne ambiance.

Avis

  • Assurez-vous que votre lustre n'est pas si fort qu'il ne peut pas être assez haut. Vous ne voulez pas que le lustre obstrue la vue des gens assis à la table.
  • Ne jamais acheter un lustre avec la base fixée au plafond d'une salle à manger. Même dans un petit espace, vous devriez toujours avoir un type d’accessoire de suspension pour ajouter la quantité et la proportion de formalité appropriées à votre salle à manger.

Ce dont vous avez besoin

  • Égoutter
  • Échantillons de tissus et de couleurs

Le rationalime et l'empirime ont deux école philoophique qui tentent de comprendre le monde qui nou entoure. Il ont ouvent contraté le un avec le autre, car leur approche de la connaianc...

Le goût amer de certain aliment et dû à l'acide citrique. C'et dan diver fruit et légume, en particulier le agrume, tel que le citron et le orange.L'acide citrique et u...

Le Plus De Lecture