Choisir des béquilles, des cannes et des cannes

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 28 Novembre 2024
Anonim
Choisir des béquilles, des cannes et des cannes - Des Articles
Choisir des béquilles, des cannes et des cannes - Des Articles

Contenu

Si vous avez récemment subi une intervention chirurgicale, si vous avez un handicap physique, si vous souffrez d'arthrite ou d'autres problèmes médicaux affectant votre mobilité, les aides à la marche peuvent vous aider à rester debout et à marcher moins de risques de chutes. Si vous avez du mal à marcher et que vous avez besoin d’aide pour vous déplacer ou pour sortir de votre domicile, demandez à un fournisseur de soins de santé de choisir celui qui vous convient le mieux.


Les instructions

Les aides errantes peuvent vous aider à rester debout (Photodisc / Photodisc / Getty Images)
  1. Parlez à un orthopédiste, à un ergothérapeute ou à un physiothérapeute de la taille et du positionnement corrects des béquilles, car vous utiliserez vos mains pour soutenir votre poids. Les béquilles sont adaptées en fonction de la taille de la personne; Par conséquent, lorsque vous vous tenez sur vos coudes, vous devriez être légèrement incliné d’un angle d’environ 20 ° avec l’adhérence de la béquille et même avec les articulations de la hanche. L’Association américaine des chirurgiens de la cheville (AAAS) signale que si la taille des béquilles est appropriée, vous pourrez tendre le coude à chaque fois que vous avancerez. En tenant l’une des béquilles sur le côté du corps, ajustez-la de sorte que le coussin supérieur s’étende jusqu’à 2,5 à 5 cm sous les aisselles, soit la zone du bras où il se relie à l’épaule.


  2. Choisissez entre des béquilles en bois et en aluminium. Les bois sont peut-être moins chers, mais ceux en aluminium sont plus légers et donc plus faciles à utiliser. N'oubliez pas non plus que les béquilles en forme de béquille sont plus confortables que les béquilles arrondies. Ils peuvent être utiles si vous souffrez d'arthrite ou d'autres affections qui affaiblissent votre mobilité.

  3. Envisagez l'achat d'une canne ajustable si vous portez des chaussures de styles différents. La canne fournit équilibre et soutien à la personne pour qu'elle ne tombe pas. Pour une bonne adaptation, la partie supérieure de la canne doit être au même niveau que le pli dorsal du poignet. Après avoir mis vos chaussures, mesurez la distance entre votre poing et le sol. Lorsque vous vous tenez debout avec votre canne, votre coude doit être plié selon un angle de 15 à 20 °.


  4. Vérifiez les extrémités en caoutchouc des béquilles et des cannes. Ils peuvent vous aider à éviter les glissades et les chutes. Inspectez-les régulièrement et remplacez-les dès qu'ils présentent des signes d'usure. Vous pouvez acheter des conseils de remplacement dans la plupart des pharmacies ou des magasins de fournitures médicales.

  5. Sélectionnez un déambulateur qui correspond à vos besoins spécifiques. Le déambulateur standard n'a pas de roues, mais offre une plus grande stabilité à l'utilisateur lors des mouvements, mais son utilisation nécessite plus d'énergie. Un marcheur a deux ou quatre roues, qui peuvent être fixes ou tournantes. On recommande également un trotteur pliant pour un transport facile.

  6. Ajustez le déambulateur à votre taille. Pour ce faire, levez-vous, les bras dans une position détendue sur les côtés. Les sangles de soutien doivent être à la même hauteur que les poignets. Lorsque vous utilisez un déambulateur, les coudes doivent être légèrement incurvés. L'ajustement correct est important, et le déambulateur est conçu pour supporter la moitié du poids du corps de la personne. Si vos bras ne se plient pas à un angle confortable, cela peut entraîner une contrainte sur les épaules et le dos.

  7. Assurez-vous que tout type de mobilité vous aide à vous sentir bien en marchant. Sinon, consultez votre médecin ou votre physiothérapeute pour procéder aux ajustements nécessaires.

Comment

  • Regardez droit devant vous lorsque vous marchez avec des béquilles. Évitez de regarder en bas.
  • Si vous vivez dans une région de températures froides, exposée à la neige et à la glace en hiver, vous voudrez peut-être un conseil qui vous permettra de marcher sur la glace avec votre canne. La plupart de ces pointes sont conçues pour être tournées vers le haut, vous pouvez donc utiliser la canne à l'intérieur.
  • Un déambulateur vous permet de supporter une partie de votre poids avec vos bras, en le retirant de la partie inférieure du corps et des jambes. Cela peut vous aider à garder votre équilibre si votre force diminue. Évitez de vous pencher sur le déambulateur. Au lieu de marcher derrière lui, il s’avança, se tenant droit.

Cadeaux pour un entraîneur

Robert Simon

Novembre 2024

Le entraîneur de pom-pom girl conacrent de nombreue heure chaque aion à invetir dan le uccè de leur groupe. elon le livre "Coaching Youth Cheerleading", ce leader fournient un...

L'or et trè demandé depui de iècle. Cortez et le conquitador epagnol ont fait fortune à la recherche d'or en Amérique du ud. Le ville moderne et propère, comme an...

Articles Fascinants