Comment choisir un système d'alarme résidentiel

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Avril 2024
Anonim
Comment choisir un système d'alarme résidentiel - Des Articles
Comment choisir un système d'alarme résidentiel - Des Articles

Contenu

Les systèmes d'alarme à domicile peuvent être difficiles et coûteux, il est donc crucial de déterminer vos besoins en matière de sécurité avant de commencer à consulter les sociétés d'alarme.


Les instructions

Rechercher les options d'alarme

    Effectuer des recherches préliminaires

  1. Passez en revue votre maison et déterminez le nombre de fenêtres et de portes que vous souhaitez "associer" ou intégrer à un système de sécurité.

  2. Déterminez les emplacements possibles pour placer le panneau de commande et le clavier. Vous trouverez peut-être pratique de placer le clavier à côté de la porte d'entrée ou du dortoir. Le panneau de commande contrôle le système et le clavier vous permet de programmer le système, ou ses composants, en les activant ou les désactivant.

  3. Déterminez la distance entre le panneau de commande et les fenêtres et les portes pour déterminer la taille du câblage si vous avez choisi un système d'alarme câblé ou la distance requise pour qu'un système sans fil puisse communiquer avec les capteurs. Cependant, si votre maison n'est plus en construction, il sera difficile d'installer un système de sécurité filaire.


  4. Décidez si vous souhaitez un système de sécurité surveillé 24 heures par jour ou non. La station de surveillance centrale "surveille" votre résidence moyennant des frais mensuels. Une solution moins coûteuse est un capteur de base avec un numéroteur téléphonique qui connecte le système à votre ligne téléphonique en composant des numéros présélectionnés lorsque la résidence est envahie.

  5. Considérez votre style de vie. Est-ce que quelqu'un dans la famille se réveille toujours à l'aube pour prendre une bouchée? Avez-vous un grand animal qui se promène dans la maison la nuit? De telles circonstances influenceront le type de capteur de mouvement à choisir et le mode d'installation. Il est recommandé que vous et les membres de votre famille éteigniez le système lorsque cela est nécessaire pour éviter les fausses alarmes.


    Choisir le système

  1. Consultez un professionnel de référence en sécurité résidentielle.

  2. Choisissez un système doté d'un panneau de commande capable de surveiller toutes les zones de votre résidence. Chaque fenêtre ou port intégré au système est considéré comme une zone. Un système de base est capable de contrôler huit zones. Cependant, plusieurs panneaux permettent l’ajout de modules d’extension permettant au système de considérer 32 zones.

  3. Déterminez si la longueur de câblage du système de sécurité câblé sera trop longue. Dans un système câblé, vous devrez percer des trous dans les murs pour laisser passer les fils. Si le câblage est trop long, choisissez un système sans fil.

  4. Assurez-vous que la zone la plus éloignée reçoit normalement le signal du système sans fil.

  5. Assurez-vous que le système souhaité accepte les capteurs d'extinction d'incendie, les détecteurs de monoxyde de carbone, les détecteurs de gaz inflammables, l'antigel à basse température (principalement pour les régions froides) et les détecteurs d'eau. Assurez-vous que les boutons de panique existent ou peuvent être inclus.

  6. Choisissez un système facile à utiliser. Assurez-vous qu'il n'est pas compliqué d'entrer des codes sur les claviers et que tout le monde peut apprendre facilement. Vous ne voudrez pas vous référer au manuel d'utilisation lorsque vous essayez d'entrer ou d'interpréter des codes.

  7. Testez le clavier système que vous avez choisi pour en faciliter l'utilisation. Encouragez tous les membres de la famille à utiliser le clavier pour pouvoir choisir celui que tout le monde peut utiliser sans problèmes.

Comment

  • Il est bon d’insérer une sorte de sonnerie dans l’alarme. Un son de sirène ou une sonnette d'alarme avertit non seulement le quartier de la présence d'intrus dans votre maison, mais vous effraie également.
  • Un détecteur de mouvement situé à l'extérieur de la résidence émet un premier avertissement et, lorsqu'il est utilisé avec une alarme sonore, dissuade l'intrus d'entrer dans votre résidence.

Ce dont vous avez besoin

  • Systèmes d'alarme résidentiels
  • Société de surveillance
  • Panneau de contrôle du système d'alarme
  • Claviers de système d'alarme
  • Sirènes du système d'alarme

Fonction de zoom VLC

Lewis Jackson

Avril 2024

Le lecteur multimédia VLC offre une fonction de zoom appelée "Zoom interactif". Cette option permet aux utiliateur de électionner une partie du cadre dan laquelle il ouhaitent...

Le option pour peronnalier le maion dan "Le im 2" ont preque infinie. Il et poible de contruire votre maion et même votre propre ville. En "Mode Contruction", toute le partie ...

Articles De Portail