Contenu
Le mot "sport" devrait vous remplir la tête avec des images de football, basketball, volleyball et football américain. Mais de nombreux sports difficiles et compétitifs n'impliquent pas de jouer, d'attraper ou de taper dans un ballon. Beaucoup de bons athlètes s'efforcent d'atteindre l'excellence, d'atteindre leurs objectifs et de comprendre l'esprit de sports qui ne comportent aucune forme de manipulation de la balle.
Il existe de nombreux sports individuels et de groupe qui ne nécessitent pas de balles (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)
Sauts d'ornement
Les talons ornementaux de trampoline ou de plate-forme impliquent beaucoup de dévouement, de précision et de discipline. Ils impliquent de sauter ou de tomber dans une piscine dans différentes positions de plongée telles que groupée, carpado et allongée. La plongée sous-marine avec rebondissements nécessite beaucoup de contrôle du corps et des acrobaties. Le saut d'obstacles est un sport populaire chez les spectateurs.
Les sauteurs de compétition pratiquent chaque saut de manière exhaustive pendant des semaines (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)Gymnastique olympique
La gymnastique olympique a commencé dans la Grèce antique. Il s’agit d’un sport intense qui demande beaucoup de force alors que le corps s’étire, s’incline et se balance tout en effectuant des routines au sol ou sur des appareils tels que des poutres ou des barres. La souplesse, la grâce et l'agilité deviennent évidentes à mesure que l'exercice est exécuté méticuleusement.
Nous utilisons des collants pour pratiquer la gymnastique olympique (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)
Vélo de rue
Le cyclisme de rue, qui consiste à courir avec des vélos légers sur des routes pavées, est particulièrement populaire en Europe. L’Américain Lance Armstrong, sept fois vainqueur de la course du Tour de France, qui a duré trois semaines, a insufflé une nouvelle vie au sport pour les Américains. Un entraînement par intervalles est nécessaire pour préparer votre corps aux rigueurs du cyclisme continu lors de longues courses. Le cyclisme de rue procure un travail cardiovasculaire difficile et peut inclure des paysages spectaculaires.
Les cyclistes sont mis au défi de se distinguer du groupe pendant les courses (Ryan McVay / Vision numérique / Getty Images)Ski en montagne
Skier en montagne signifie utiliser la gravité pour descendre une montagne enneigée avec des skis longs et minces fixés aux pieds. Des mâts en métal léger sont tenus dans les mains pour faciliter les manœuvres lors de la descente. Le défi consiste à progresser vers des sentiers ou des pistes raides, rapides, longues et difficiles à descendre. Les concurrents s'efforcent d'aller du début à la fin avec les meilleurs temps.
La quantité de neige affecte grandement la qualité de la course (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Les courses
La course à pied a commencé aux anciens Jeux olympiques. La course est un sport très populaire dans le monde entier. On peut courir sur une piste ovale avec un terrain en herbe au milieu, individuellement ou dans le cadre d’une équipe de relais. Il y a des pistes allant de plans courts de 100 mètres à de longues distances de 10 000 mètres.
Les vêtements minimaux aident dans la vitesse du couloir (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)