Contenu
Utilisez des cure-dents comme matériau artistique pour créer des squelettes. Que vous soyez un enseignant à la recherche d’une activité d’Halloween ou que vous souhaitiez intégrer une activité manuelle à une fête d’Halloween, envisagez de fabriquer des squelettes de cure-dents. Personnalisez ces squelettes en incorporant des images de la tête de la personne qui le fait ou laissez-les créatifs et ajoutez vos propres décorations sur le squelette ou sur l’arrière-plan de celui-ci.
Les instructions
Faire des squelettes avec des cure-dents (cure-dents image par timur1970 de Fotolia.com)-
Placez la forme d'un squelette sur un morceau de papier carton. Placez un cure-dent verticalement sur le papier pour former la colonne vertébrale. Casser trois cure-dents en deux, placer trois moitiés horizontalement de chaque côté de la colonne vertébrale pour former les côtes. Pour les bras, placez un cure-dent en diagonale vers le haut depuis la première paire de côtes. Pour les jambes, placez un cure-dent pointant diagonalement de chaque côté du bas de la colonne vertébrale.
-
Collez les cure-dents sur le papier carton. Passez une ligne de colle sur chaque cure-dent et remettez-le au bon endroit.
-
Faites la tête du squelette. Découpez une image de la tête de la personne qui le fait et collez-la au sommet du squelette. Au lieu d'une photo, utilisez de la craie pour dessiner la tête du squelette.
-
Créez une scène sur du papier cartonné. Utilisez de la colle scintillante, de la craie ou de la peinture pour créer un cimetière ou tout autre type de scénario.
Ce dont vous avez besoin
- Papier carton noir
- Cola
- Craie
- Photos personnelles
- Colle colle
- Encre