Stabilisateur de canoë fait maison

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Stabilisateur de canoë fait maison - Des Articles
Stabilisateur de canoë fait maison - Des Articles

Contenu

Un canoë peut être une plate-forme instable pour la pêche, la plongée, le déplacement, la position debout ou pour entrer et sortir du canot en eau profonde. Une solution simple, inventée par les polynésiens pour leurs pirogues de mer, est le stabilisateur pour canots. Il existe plusieurs modèles disponibles sur le marché, mais ils peuvent être relativement coûteux si vous ne les utilisez qu'une ou deux fois par an. Voici un moyen facile de trouver une alternative: le stabilisateur à la maison. Ça n'a pas l'air beau, mais c'est efficace.


Stabilisez votre canot avec un équipement fait maison

Comment construire des stabilisateurs de canoë

Vous aurez besoin d'un tube en PVC de 3,6 m et 2,5 cm de diamètre. Mesurez et coupez le tube de 30 à 46 cm de plus que le point le plus large des deux côtés de votre canot. Si le canot a une largeur de 50 cm de longueur, ajoutez entre 60 et 88 cm pour un total de 111 à 140 cm. Des stabilisateurs plus courts offriront moins de stabilité, mais seront plus solides et doubleront moins.

Commencez par couper la traverse du stabilisateur

Attacher les articulations du coude

Fixez deux articulations de cheville en PVC de 2,5 cm aux extrémités du tube, face vers le bas. Nettoyez les extrémités du tube et l’intérieur des joints avec une solution de nettoyage pour PVC, puis appliquez-y généreusement de la colle et collez-les ensemble. La colle sèche dans quelques minutes.


Ajouter des extensions

Coupez deux longs morceaux de tuyau en PVC mesurant entre 10 et 15 cm et collez-les aux joints coudés, face vers le bas.

Ajout des "Ts"

Collez deux joints en PVC en forme de "T" perpendiculaires au tuyau afin que ses ouvertures soient parallèles aux côtés du canot.

Préparer les nouilles de la piscine

Coupez deux morceaux de pâtes au pool mesurant de 60 à 68 cm. Utilisez ceux qui ont un trou au centre. Faites une incision longitudinale au centre de chaque nouille, au milieu à travers le trou central pour insérer les tubes dans le "Ts".

Construire le "T"

Couper quatre morceaux de 30 à 35 cm d’un tuyau en PVC de 2,5 cm de diamètre. Nettoyez et collez les morceaux à l’arrière des ouvertures en "T". Laissez sécher. Nettoyez l’autre extrémité ouverte du "T" et une extrémité du morceau de tube restant.


Insérer les moitiés du "T"

Poussez les morceaux de tube que vous venez de coller vers la fente centrale des nouilles et poussez le tube à travers le trou situé au milieu des nouilles jusqu'à ce qu'il atteigne l'autre extrémité. Poussez le "T" dans l'ouverture.

Remplir le "T"

Poussez les morceaux restants du tube de 2,5 cm dans l'autre extrémité des pâtes jusqu'à ce qu'il atteigne le "T". Poussez la fente ouverte et appliquez de la colle sur le joint et l'extrémité du tube. Les broyer et laisser sécher la colle.

Steady les nouilles

Placez des joints en plastique autour des nouilles des deux côtés du joint en "T" pour les maintenir en place.

Diriger le stabilisateur

Coupez le fond de deux bouteilles d’eau ou de liquide de refroidissement de 350 ml, retirez les étiquettes et vissez-les à l’avant des stabilisateurs de nouilles. Utilisez du ruban adhésif pour fixer les bouteilles.

Fixer le stabilisateur

Utilisez des courroies, des cales ou des joints pour attacher le stabilisateur à l’une des planches horizontales à l’intérieur du canot et vous êtes prêt à l’utiliser.

Lorque vou donnez un CD ou un CD-ROM cadeau, vou pouvez créer une apparence peronnaliée à l'aide d'un porte-CD contenant du papier et du papier brouillon pour remplacer la bo...

La Dodge Ram fonctionne aui bien qu'un pick-up lourd et une grande camionnette. Ce étape 'appliquent à la collecte du moteur à eence Dodge Ram de tou le modèle. Il a é...

Publications Fascinantes