Styles de ferme

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Avril 2024
Anonim
Lana Del Rey - Summertime Sadness (Official Music Video)
Vidéo: Lana Del Rey - Summertime Sadness (Official Music Video)

Contenu

Il n’ya rien de plus attrayant qu’une longue clôture au bord d’une ferme. Le facteur le plus important dans la construction d'une clôture de ferme est son objectif. Différents bovins ont besoin de différents types de clôtures. Pour les chevaux, par exemple, le meilleur choix est la clôture commune. Ce type est également idéal pour délimiter un périmètre. Il existe différents types de clôtures et différents matériaux à prendre en compte.


Une clôture commune délimite le périmètre de cette ferme d'élevage (Image de la ferme équestre par William Berry de Fotolia.com)

Clôture commune

Ces clôtures attrayantes et solides sont généralement utilisées pour délimiter l’espace d’un corral. Ils sont composés de poteaux espacés de 2,5 à 3 mètres et de planches de 2 à 5 cm d'épaisseur et de 10 à 15 cm de largeur. ces clôtures ont une hauteur de 1 à 1,5 mètre et peuvent avoir deux à quatre planches passées horizontalement. Le meilleur type de bois utilisé pour les poteaux est l’orange d’osage, le Robinia pseudoacacia ou le cèdre rouge, d’une espérance de vie de 20 à 25 ans. Les panneaux de clôture durent généralement 8 ans. Les poteaux peuvent être fixés au sol avec un filetage ou un trou peut être creusé, plus large que le poteau et il est inséré et le trou recouvert à son tour. Les poteaux placés avec les piquets sont plus fixes que ceux placés dans les trous.


Clôture au format 'X'

Ce type de clôture est similaire à la clôture commune, mais celle-ci contient quatre planches croisées. Les planches de dessous sont croisées et parallèles au sol. Les deux centres se croisent pour former un "X" entre les poteaux. Ce type de clôture crée un look fort et attrayant.

Clôture zigzag

Ce type de clôture ne nécessite pas l'utilisation de poteaux. Il utilise du bois, empilant des planches les unes sur les autres et formant un motif en zigzag. Cette clôture nécessite beaucoup de bois et est peu utilisée de nos jours.

Clôture de conseil

La plus rustique des clôtures contemporaines, ce type de clôture utilise des planches créées à partir de la séparation de longs morceaux de bois en 6 ou 8 planches par section. Les poteaux ont des trous et les panneaux ont des goujons pointus aux extrémités qui sont enfoncés dans les trous. Aucune vis n'est utilisée sur ce type de clôture.


Lorque vou liez «Le onge d'une nuit d'été», vo élève remarqueront bientôt le thème de la magie, de rêve et de l'amour non partagé. Laiez-l...

Le comptoir en granit ont beaux et durable, mai néceitent un entretien pour continuer à montrer leur meilleur. Un nettoyage quotidien avec de l'eau tiède et un détergent doux e...

Nous Conseillons